Moha La Squale expose sa vida loca dans son nouveau freestyle « Basta »
Moha La Squale lâche son deuxième épisode de sa série de freestyles hebdomadaires, intitulé Basta !
Une semaine après son dernier freestyle, Moha La Squale lâche son nouveau clip Basta. Un retour aux sources qui fait plaisir ses fans.
Le rappeur a connu une ascension fulgurante en 2017. A cette époque, le rappeur originaire de Créteil postait tous les dimanches un freestyle et cumulait des centaines de milliers de vues. Voyant ce buzz grandir, Moha décide de sortir, en 2018, Bendero, son premier album studio. Un véritable succès puisque le projet a été certifié disque de platine quelques mois après la sortie.
Malgré sa présence sur les réseaux sociaux, Moha La Squale a fait attendre ses fans pour donner du neuf. Quelques mois après avoir dévoilé le clip de Ma Belle, Moha a ensuite dévoilé le clip de Santa Monica. Il a ensuite enchaîné avec le titre inédit Inspi du soir.
Moha La Squale signe son retour en 2020
Mais cette année 2020 risque d’être chargée pour le rappeur. Après une petite pause de cinq mois, Moha La Squale nous a offert au mois d’avril dernier une belle surprise avec un nouveau single, On roule. Ce morceau a été produit par BBP, à qui l’on doit plusieurs titres de PNL tels que Naha, Onizuka ou Zoulou Tchaing, mais aussi Selfie de Vald ou Tueurs de Damso.
Avec plus de 2,6 millions de vues à ce jour sur Youtube, le morceau a connu un bon succès et tourne actuellement sur quelques radios, comme Mouv’. Et pour cause, on reconnait bien le flow du rappeur. Grâce à une instru assez entraînante, réalisé par BBP, on a le droit à un « La Squale sur du ukulélé » qui nous raconte son quotidien.
Mais Moha La Squale ne s’est pas arrêté là. Beaucoup d’internautes se sont exprimés sur les réseaux sociaux et attendaient un retour aux sources du rappeur. Une demande qui a été entendu par l’artiste puisqu’il dévoile ce dimanche 24 mai, le premier freestyle du dimanche de 2020, intitulé Paris.
Moha La Squale dévoile son nouveau freestyle « Basta »
Alors qu’il publie normalement tous les dimanches soirs, Moha La Squale a eu un léger contre-temps. Hier soir, il avait lâché sur son compte Instagram un petit message pour ses supporters : « Désoler la famille, Ça va arriver ❤️ ». Lors de la publication du clip ce lundi 1er juin, le rappeur s’est excusé : « Dispo sur YouTube et toutes les plateformes streaming la famille (Désoler du retard ❤️) ».
Intitulé Basta, le morceau de Moha La Squale est plutôt très nerveux. Entre phases violentes et égotrip, le rappeur a frappé très fort et risque d’exploser les vues sur Youtube. Concernant le clip, on retrouve l’artiste de ans entre Paris et un petit coin de paradis, où il profite du soleil en très bonne compagnie. On attend le prochain freestyle avec impatience !