Landy est dans la sauce après avoir diffusé sa sextape sur Snapchat
Depuis quelques heures sur Twitter, Landy fait partie du Top Tendance après avoir diffusé une sextape sur son compte Snapchat. Le rappeur s’est filmé en train de faire l’amour avec une femme et diffusant la séquence sur l’application.
En seulement deux ans, le jeune rappeur s’est fait une place dans le paysage urbain en France. C’est en 2018 que Landy s’est révélé au grand public, grâce à son tube Mytho. Après le succès de son album Assa Baing, certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, l’artiste compte récidiver avec son projet A-One.
Disponible depuis le 18 décembre dernier, le projet de Landy comporte de très belles collaborations : Ninho, Niska, Soolking et Koba LaD. Cela s’est ressenti sur les premiers chiffres de ventes, puisqu’en une semaine, le rappeur a vendu plus de 13 000 exemplaires. Pour la promotion de cet opus, Landy avait même décidé d’offrir une Audi A1 à un de ses fans, ce qui avait fait beaucoup parler sur la toile.
Landy lâche sa sextape sur son compte Snapchat
Mais depuis quelques heures, le rappeur est dans la sauce sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Landy a diffusé une vidéo où on le voit en plein ébat sexuel avec une jeune femme. L’artiste s’est filmé sous ballon, et a ensuite publié la séquence sur son compte Snapchat. Très suivi sur la célèbre application, le rappeur a vu sa vidéo être diffusé en masse sur Twitter, avec plus de 200 000 vues, qui est toujours disponible.
Forcément, la diffusion de cette vidéo n’a pas plu aux internautes, qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. « Y’a deux jours « regardez Landy il chante avec sa fille , Aillez un mari comme lui ». Pour qu’une vidéo de lui entrain de casser un cul sous ballon sorte 48h après », « Quand on vous dit arrêter les ballons sa rend bête regardez landy », « Landy son gros bide de Panda il m’a eu, il lâche des vrais coups d’anciens j’suis mort » ou encore « Des gros planètes rap il fait chanter sa fille sur un son pour soulever une semaine après Ahahahah.
Voici une sélection des réactions que l’on peut voir sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu :
Les pote à Landy quand ils vont le croiser au quartier pic.twitter.com/PV5UWLAL33
— Le Prince👑 (@abd_Csk78) December 31, 2020
Landy a chaque fois qu’il fait un ballon pic.twitter.com/2YBMn11CfQ
— 𝕶𝖗𝖊𝖊𝖓𝖟 (@Kreenz6) December 31, 2020
Landy demain au réveil quand il sera lucide pic.twitter.com/ANnz3CQ0pD
— Bucciarati 🥷 (@Tivpo6) December 31, 2020
#landy quand il est sous ballon… pic.twitter.com/MlJ1FnE0jD
— Magoma221🇸🇳 (@BellySall) December 31, 2020
Landy après un bon ballon pic.twitter.com/s6otpkUpuj
— Ai〽️é🥶⚡️™️ (@aime_75) December 31, 2020
Landy à chaque taffe de ballon pic.twitter.com/SQLybyUpl5
— Moustapha Koité (@koite_moustapha) December 31, 2020
Landy demain au réveil quand il va revoir sa story Snapchat pic.twitter.com/vUOV6NyNqh
— Coyote Stark© 🇩🇿 (@CoyoteStarkZ) December 31, 2020
Landy demain quand son manager vas lui montrer sa story pour avoir des explications : pic.twitter.com/1tdcRjq4AH
— 𝒩🥷🏽 (@alloicinazim) December 31, 2020