Koba LaD ne souhaite pas perdurer dans le rap : « Je veux reprendre une vie normale »
Koba LaD ne compte pas durer dans la Rap et le fait savoir…
En cette période difficile, des milliards de personnes sont en confinement afin d’éviter la propagation du coronavirus, qui a déjà tué plus de 170 000 personnes dans le monde à ce jour.
Malgré le confinement, Fred Musa continue d’animer Planète Rap sur Skyrock. Toute cette semaine, Rim’k est l’invité dans l’émission pour la promotion de son EP Midnight. Sur ce projet, le rappeur membre du groupe 113 a invité SCH et Koba LaD sur le titre Valise.
Pendant l’heure d’émission, Koba LaD s’est notamment exprimé sur sa célébrité, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous.
Je ne me vois pas perdurer dans le temps, je veux juste reprendre une vie normale. (…) Au début, c’est bien, c’est marrant, mais au bout d’un moment c’est trop. Je ne marche même pas avec ma mère, faut pas que les gens me filment et filment ma daronne, je vais péter les plombs de voir la tête de ma mère sur le net.
Il y a un peu moins d’un an, le rappeur avait tenu les mêmes propos lors d’une interview pour Melty. Il expliquait qu’il n’aimait pas cette vie, ce qu’il dénonce une nouvelle fois.