Vald revient sur son passage dans The Voice : « C’est gênant de fou »
Dans quelques jours, Vald dévoilera son nouvel album sur toutes les plateformes. A cette occasion, le rappeur fait le tour des médias et parle de l’actualité qui le concerne. Il est notamment revenu sur son passage dans The Voice, on vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.
Le vendredi 4 février, Vald fera son retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album. Intitulé V, le projet sera composé de plusieurs collaborations : Hamza, Suik’On Blaz AD et Orelsan. Lors de son passage sur Skyrock, le rappeur s’est confié sur sa collaboration avec l’auteur de Civilisation. « Il a fait 24 mesures, décrit-il. Il nous a donné trop de respect. », a-t-il confié.
Vald revient sur son passage dans « The Voice »
Au cours de son passage à la radio, le rappeur a fait des confidences. Souvenez-vous au mois de mars 2021, Vald a fait une brève apparition dans The Voice. Le rappeur originaire du 93 a été invité en tant que co-coach de Marc Lavoine. Il devait accompagner deux artistes talentueux pour l’interprétation d’un de ses morceaux, Deviens génial. Mais le jeune homme est face à un gros problème : il ne sait pas quoi dire au duo.
Après quelques mois de recul, l’artiste de Seine Saint-Denis a avoué qu’il ne savait pas trop ce qu’il faisait au milieu des chanteurs de The Voice. « C’est gênant de fou. Les trois co-coachs se prennent trois duos de chanteurs. Et ils chantent trop bien. Donc, qu’est-ce tu veux que je leur dise ? Et c’est exactement les séquences que j’ai vu tourner sur Internet où je dis : “Vous êtes forts !” », a-t-il souri au micro de Skyrock.
Au total, Vald est passé environ une trentaine de minutes dans la célèbre émission de TF1. Et les interventions du rappeur se résument à quelques compliments sans trop de profondeur. Il reconnait lui même qu’il n’avait aucun commentaire à effectuer. « Marc Lavoine développe à fond, il a trop de choses à dire : “Les gars, placez-vous”, “La voix, vous ne pouvez pas faire ça”, etc.. “Et toi le V, tu as un truc à dire ?” », se souvient-il. Pour finir, l’artiste gardera tout de même un bon souvenir de cette expérience hors du commun pour un rappeur.