Vald, Jazzy Bazz, Lil Durk, Jolagreen23, JeuneSaint…la sélection Gentsu du 3 avril

Le 05 Avr 2025 à 20:41 par Sikagz

A chaque semaine, son lot de sorties rap. D’ailleurs, il y a eu de gros comebacks ces derniers jours. Gentsu vous a réservé sa petite sélection ce jeudi 3 avril et il y a du lourd.

Après plusieurs semaines plutôt calmes, les rappeurs comptent bien gâter leurs fans à l’approche de l’été. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a encore eu de sacrées pépites en l’espace de quelques jours.

Après plus de deux ans d’absence, Vald a fait son retour dans les bacs avec Pandémonium. Cela a notamment été le cas de Jazzy Bazz qui ne compte pas faire d’interviews pour cet opus plus personnel que jamais. Allez, c’est parti !

  • Jazzy Bazz – Nirvana

Trois ans après Memoria, Jazzy Bazz fait son retour avec un nouvel album intitulé Nirvana. D’ailleurs, l’un des morceaux que nous avons le plus apprécié est le titre éponyme. Et bonne nouvelle puisque le rappeur parisien remontera sur scène notamment au Zénith de Paris le 27 novembre prochain.

Vald, Jazzy Bazz, Lil Durk, Jolagreen23, JeuneSaint…la sélection Gentsu du 3 avril Vald, Jazzy Bazz, Lil Durk, Jolagreen23, JeuneSaint…la sélection Gentsu du 3 avril
  • Lil Durk – Monitoring Me

Exit les problèmes judiciaires, Lil Durk revient avec de bonnes nouvelles puisqu’il a sorti un nouvel opus intitulé Deep Thoughts composé de 17 titres dont des feats avec Future, Hunxho, Jhene Aiko et Lil Baby. On vous laisse avec le clip de Monitoring Me, à consommer sans modération !

  • Jolagreen23 – M4SHERMAN

JolaGreen23 a assuré la promotion de son opus GOTY EDITION illustrée par une violence policière. Dans un autre tweet, il met juste la date “2020” ce qui correspondrait à l’année de cette violence policière. G.O.T.Y signifie “Game Of The Year”, c’est-à-dire un jeu marquant qui traversera les époques. D’ailleurs, le morceau M4SHERMAN nous a rendu ouf !

  • Jeunesaint – ERROR 404 (feat. Aupinard)

Un peu de douceur avec Tes Yeux Suffisent de Jeunesaint. D’ailleurs, le rappeur parle de cette jeune femme dont il ne cesse de penser et à qui il déclare clairement sa flamme dans ERROR 404. Il est accompagné d’Aupinard.

  • Vald – Dieu Merci

En seulement 24 heures, Vald a réalisé le meilleur démarrage de l’année avec Pandémonium. Après plus de deux ans d’absence, on peut dire que l’artiste fait un retour réussi et ce, sans aucun featuring dans le projet ! Pour célébrer ce succès, le rappeur a dévoilé le clip de son titre Dieu Merci.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais