Vacra répond aux critiques de Booba sur son image et la gestion de sa carrière

Le 13 Fév 2025 à 12:44 par djfreak

Il y a quelques jours, Vacra a donné une interview à CKO, où il répond à Booba concernant sa carrière. Gentsu vous dévoile tout.

C’est en 2020 que Vacra s’est fait connaître par le grand public, avec son titre Plan séquence. Depuis, il continue à être actif musicalement. Il y a deux ans, il dévoile son morceau Tiki Taka, qui dépassera les 100 millions d’écoute sur Spotify. Aujourd’hui, il a plus de trois millions d’auditeurs mensuels sur la plateforme de streaming, faisant de lui un acteur majeur de la scène urbaine.

Il y a quelques jours, l’émission CKO a dévoilé sa nouvelle vidéo, où l’on peut voir une interview de Vacra. Dans cet entretien, Baloo balance :

On a eu la discussion avec Booba où il disait : « Vacra il est très fort mais s’il veut être numéro 1, il faut qu’il apprenne à mieux gérer sa carrière ». Il ne savait pas mettre la tête sur toi, c’est toi qui n’est pas à l’aise avec ça en vrai.

Vacra répond aux critiques de Booba sur son image et la gestion de sa carrière Vacra répond aux critiques de Booba sur son image et la gestion de sa carrière

Vacra répond en disant que Booba a raison :

J’ai revu la séquence et il a complètement raison. Moi j’explique juste qu’en faite, je suis dans cette incohérence, je ne veux pas trop me montrer. Mais tu es obligé de te montrer. Donc on le fait mais quand on le fait, je ne suis pas prêt et ça se voit. Les deux ans ont tellement intense qu’il y a eu beaucoup d’erreurs de gestion, j’ai eu beaucoup de trucs où je n’étais pas prêt (…) les maisons de disque ensuite, pression des chiffres, je ne comprends rien. Et limite, je ne vais pas parler de dépression, mais c’est vrai qu’artistiquement, tu ne travailles plus la musique librement.

Vacra a eu du mal à quitter son travail

Pour finir, Vacra parle du jour où il a dû laisser son boulot :

Après ce que les gens ne savent pas, c’est quand j’ai sorti Plan séquence, il y a Tiki Taka. Moi le jour où Tiki Taka passe à Skyrock, je ponce des plinthes. Je suis avec ma machine et je ponce des murs. Tiki Taka passe à la radio, j’en parlais même pas à mes collègues, ce n’est pas mon délire. Les fréros qui s’occupent de moi, ils m’appelaient alors que je bossais. Donc ça veut dire que Tiki Taka explose partout, sauf que moi j’ai eu du mal à laisser le boulot. Tout ce qui arrive, je n’y crois pas, ça va s’arrêter, je sais d’où je viens. L’éducation que j’ai reçu, je ne peux pas arrêter le boulot comme ça.

Un succès auquel il a eu du mal à croire donc.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais