« Va falloir que tu la mettes en veilleuse » : Booba s’en prend à Zola pour une raison bien précise
Ce vendredi 26 janvier, le projet en commun entre Koba LaD et Zola est disponible sur toutes les plateformes. Pour la promotion de cet opus, les deux artistes ont accordé une interview pour Le Code. Zola s’est exprimé sur les rappeurs anglais, ce qui a fait réagir Booba. Gentsu vous explique tout.
S’il a connu une année 2023 mouvementée avec la disparition de sa mère, Zola n’a pas mis de côté la musique. Surtout, le jeune homme a annoncé la sortie d’un projet en commun avec Koba LaD. Une nouvelle surprenante puisque les deux artistes étaient en froid d’après des rumeurs. Zola a notamment expliqué, lors d’un live sur Instagram, comment s’est déroulée cette réconciliation. Il dévoile qu’au moment du déc*s de sa mère, il a reçu des messages de soutien de la part de plein de gens, notamment Koba LaD.
Toujours dans la promotion de cet opus, les deux artistes se sont rendus sur le plateau du Code pour une interview avec Mehdi Maïzi. Au cours de cet échange, Zola a fait des confidences et a évoqué une potentielle collaboration avec Aya Nakamura :
Ça serait bien hein. Si ça se fait, je pense que ça se fera naturellement. De toute façon, maintenant on est branché. On se follow. On s’est vu rapidement dans les couloirs deux trois fois. Elle a l’air d’une meuf cool. (…) Si un jour, on se voit et qu’on est amené à parler de cela, pourquoi pas ?
Booba s’en prend à Zola sur Instagram
Au cours de cet échange, Zola a également pris la parole sur les rappeurs anglais. Pour lui, c’est toujours la même chose :
J’aime pas du tout ce qu’il se fait en Angleterre, franchement c’est tout le temps pareil, les mêmes voix, les mêmes flows.. J’arrive pas à les différencier.
Des propos qui n’ont pas échappé à Booba. Le rappeur du 92 a partagé la séquence de l’interview, puis il a rajouté ce petit commentaire :
Zola va falloir que tu la mettes en veilleuse.
Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Zola. Il y a quelques jours, l’artiste du 92 avait répondu aux derniers propos de son rival par ces mots :
La dernière fois qu’on l’a croisé lui, c’était à un festival y voulait monter sur notre stage meskine.
Il avait également critiqué le projet en commun puisqu’il a été réalisé en seulement deux semaines. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne ratera pas une occasion pour s’en prendre à Zola.