Un sosie de Jul provoque un mouvement de foule par erreur
C’est indéniable, Jul est l’un des rappeurs français les plus populaires. Alors forcément, ses apparitions publiques ne passent pas inaperçues. Il y a quelques jours de cela, un sosie du rappeur a fait sensation dans un centre commercial. Gentsu vous dévoile tout.
Jul est une véritable machine à tubes. Comme à son habitude, le jeune homme n’a pas laissé son public les mains vides à l’approche de l’été puisqu’il a dévoilé un nouvel opus disponible depuis le 9 juin dernier. Composé de 21 titres, le projet s’intitule C’est quand qu’il s’éteint. Dans cet album, le Marseillais a invité Vacra, Dabeull, DJ Sozé, Obilisa, Medi Meyz et Nia. À cette occasion, l’artiste s’est retrouvé avec plusieurs joueurs de l’OM à qui il a fait écouter son CD.
Il faut dire que Jul est plutôt proche des sportifs, étant un grand supporter de leur club. D’ailleurs, il a déboursé une somme incroyable pour apparaître sur les maillots de l’OM.
Un sosie de Jul provoque un mouvement de foule par erreur
Jul n’est jamais à court d’idées pour faire plaisir à ses fans. Récemment, le rappeur marseillais a lancé sa boutique éphémère avec des goodies afin de célébrer la sortie de C’est quand qu’il s’éteint. Très proche de son public comme lorsqu’il a été accosté par des fans à Monaco, il a été encore plus loin en se rendant sur place pour voir ses admirateurs.
Fausse joie chez les fans de Jul ! Il y a quelques jours de cela, un homme ressemblant énormément à celui qui s’en est pris au gouvernement et à la réforme des retraites s’est retrouvé face à une situation gênante dans un centre commercial. Et pour cause, la foule a pensé qu’il s’agissait de l’artiste en personne. Très rapidement, cela a laissé place à un énorme mouvement de foule. Ainsi, il a difficilement eu de mal à se frayer un chemin pour passer au milieu de ces dizaines d’individus comme le prouve une vidéo amateur qui a fait le tour de la Toile. Nul doute qu’il ne s’attendait à cela. Une session shopping qu’il n’est pas prêt à oublier.
Quand un sosie se fait passer pour JuL à la boutique D&P à Marseille 😭😭pic.twitter.com/I6oBeTfOlV
— RAPLUME (@raplume) June 10, 2023
Qui sait, peut-être qu’on le retrouvera un jour avec le vrai Jul.