Un proche de Koba LaD rétablit la vérité derrière le tacle de Booba
Toujours autant en roue libre, Booba n’hésite pas à dévoiler les dossiers qu’il a en sa possession. Après les influenceurs, il a décidé de viser Koba LaD. Face à son récent tacle, un ami de l’artiste originaire du 91 a pris la parole pour remettre les points sur les i. Gentsu vous raconte tout.
Booba est toujours bien renseigné et il l’a de nouveau prouvé cette semaine en dévoilant des audios compromettants de Dylan Thiry. Mais ce n’est pas le seul à avoir été la cible du DUC. En effet, il n’a pas hésité à tacler Koba LaD en dévoilant une vidéo de lui annonçant l’ouverture de son compte MYM. D’ailleurs, il a continué sur sa lancée en postant un extrait du passage de l’artiste sur l’un de ses morceaux. Le featuring n’a finalement jamais vu le jour. Sur Twitter, il a notamment écrit :
J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelqu echose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Il ne montre vraiment pas l’exemple
J'ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba mais il est tellement mauvais qu'on a jamais réussi à faire quelquechose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd'hui. Y montre vraiment pas l'exemple 🤷🏾♂️ pic.twitter.com/68OpOVTqUT
— Booba (@booba) April 26, 2023
Un proche de Koba LaD rétablit la vérité derrière le tacle de Booba
Si Koba LaD n’a pas encore répondu, l’un de ses proches a tenu à faire une mise au point. Son MYM a en effet été ouvert en 2021 et non à la période de sa libération. Face caméra, le jeune homme a lancé :
Booba a clashé my G et là j’aime pas parce qu’il n’a pas dit la vérité. Du coup vu que je connais les choses et que je les vois de l’intérieur, j’ai un regard qui est différent des simples mecs qui sont devant leur PC. Booba mène son combat les influenceurs, combat très honorable. Il faut arrêter de tout mélanger et sortir des vidéos hors de leur complexe.
Puis, il en a dit davantage :
La vidéo est sortie il y a deux trois ans. MYM à cette époque-là, à la base c’était un truc où les chanteurs etc pouvaient mettre du contenu exclusif payant pour leurs fans pour avoir des sons en exclu pour leurs fans etc. Il a menti en mode il est sorti, il n’a plus d’argent (…) Le seul truc que j’ai à dire c’est qu’il faut faire attention à qui on s’attaque. Il y a des gens qui sont bien entourés, je dis ça, je ne dis rien. Affaire à suivre selem.
Voilà qui a le mérite d’être clair !