Un joueur de NBA rappe un titre de Ninho sur le parquet de son club avant un match
Il y a quelques semaines, Ninho a fait son grand retour en dévoilant un nouvel album sur toutes les plateformes. Mais l’artiste fait actuellement le buzz grâce à la performance d’un joueur de NBA. Une séquence qui n’a pas échappé aux amateurs de rap français. Gentsu vous explique tout.
Après une longue attente, Ninho a dévoilé le huitième album de sa carrière il y a quelques semaines. Pour cet opus, le rappeur a dévoilé seize titres, où l’on retrouve notamment quatre collaborations internationales. En effet, le jeune homme a réservé de belles surprises à ses fans en invitant l’artiste nigérien Omah Lay sur le titre Bad, mais également Central Cee sur le morceau Eurostar, Ayra Starr sur No Love, ou encore Lil Baby sur la chanson Blue Story. Le projet est un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.
Rayan Rupert interprète un titre de Ninho en NBA
Tout comme le phénomène Victor Wembanyama, Rayan Rupert fera ses premiers pas en NBA très bientôt. Le joueur de 19 ans évoluera dans la franchise des Trail Blazers de Portland. Lors de la dernière draft, le jeune homme a été sélectionné à la 43e position par l’équipe de l’État de l’Oregon, et a paraphé un contrat de plusieurs années. Rayan Rupert succède donc à Nicolas Batum qui est le dernier Français à avoir porté les couleurs de l’équipe.
Entre le rap et le basket, il n’y a qu’un pas. On se souvient de Tony Parker, qui s’est essayé dans la musique avec un album. « Je suis quelqu’un qui est très, très curieux. Qui aime bien se lancer, qui aime bien prendre des risques. A l’époque, la musique, c’était vachement dans ma vie, c’était un bol d’air pour moi de pouvoir faire autre chose, de penser à autre chose. Moi, j’en suis fier, de cet album. Après, t’aimes ou t’aimes pas. De toute façon, la musique, c’est subjectif. Chacun ses goûts, chacun ses couleurs, comme on dit. Moi, j’ai vraiment aimé faire cet album », a-t-il déclaré il y a deux ans dans une interview pour Konbini.
Et Rayan Ruppert s’est essayé dans le rap, un court instant. Le jeune joueur a performé en rappant le morceau Fendi de Ninho. C’est à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que l’on peut voir cette prestation. Le Français s’est senti à l’aise et a donné de la bonne humeur sur le parquet de son équipe.
🏀 Quand Rayan Rupert rappe du Ninho sur le parquet de Portland
On a un nouveau chouchou parmi les frenchies en NBA 🥹pic.twitter.com/pfZhwlrZFz
— Interlude (@interludefrance) October 9, 2023