« Tu vas voir sombre m… » : Booba s’en prend à Gazo après son soutien à Maes
Booba avait prévenu : « Les ennemis de mes amis ne sont pas mes amis ». Mais cela marche aussi avec les proches de ses rivaux. Il y a quelques heures de cela, le DUC s’en est pris à Gazo qui soutient Maes et lui a adressé un message plutôt virulent dans sa story Instagram. Gentsu vous en dit plus.
En septembre dernier, le clash opposant Maes à Booba est monté d’un cran. Et pour cause, le Sevranais a menacé B2O de s’en prendre aux artistes de son label. Il s’est alors filmé dans la cage d’escalier de SDM. Mais cet avertissement ne semble pas avoir effrayé B2O qui a préféré en rire.
Mais ce n’est pas le seul rappeur à en prendre pour son grade. Il y a quelques heures de cela, Booba a réagi aux sorties rap des semaines à venir dont Niska et Ninho pour leur projet commun, Werenoi, Gazo ou encore Damso. Le rappeur a alors lancé :
Werenoi 🎯👌🏾 Les 3 autres, Damso etc ont du souci à se faire par contre. La haute Piraterie s’est réunie il y a quelques jours. 2025 un enfer pour le rap Français.
« Tu vas voir sombre m… » : Booba s’en prend à Gazo après son soutien à Maes
Maes a eu l’occasion de collaborer avec Gazo sur le titre La Pègre figurant sur son projet OMERTA. Depuis, les deux artistes du 93 sont restés très proches. Récemment, celui qui a été encensé par McSolaar a même fait la promotion du merch et du projet de son confrère. Visiblement, cela n’a pas plu à Booba qui considère qu’il fait partie du clan ennemi. Il a ainsi partagé la dernière publication de l’interprète de MOLLY tout en s’adressant à lui :
Ca joue les thug ça s’fait raquetter salement…ça donne de la force à Waliiiiiiid. Tu vas voir sombre m…
Pour le moment, Gazo n’a pas répondu à ce tacle. Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à lui puisqu’il s’était déjà moqué de lui lorsqu’il avait donné le prix pour obtenir un featuring. Maes s’en était mêlé pour prendre la défense de son ami tout en balançant un dossier contre le DUC. Les rapports sont loin de s’apaiser entre les trois artistes.