« Tu vas enfin percer… » : Rohff règle salement ses comptes avec MC Jean Gab’1
Depuis quelques jours, MC Jean Gab’1 fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Rohff a décidé de prendre la parole concernant des propos de l’artiste, et il a rectifié la vérité sur certains points. Gentsu vous raconte tout dans l’article.
Il y a 20 ans, MC Jean Gab’1 marquait le rap français avec la sortie de son titre « J’****erde ». À l’époque, il accusait Kery James, Booba, La Fouine ou encore NTM et Rohff de donner des leçons de moral dans leurs morceaux. Mais il y a quelques, l’artiste a levé le voile sur leur brouille de l’époque. Il explique notamment une altercation :
Ce n’est pas Kery/Rohff, c’est une bagarre avec 7 keumés. Si c’étaient Kery/Rohff, j’aurais réglé le problème. Mais à 7 c’est difficile d’avoir des yeux qui vont derrière la tête (…) Je reviens de tourner un film, je devais être au Sénégal (…) Quand je reviens, je suis en bagnole avec un pote à moi, je suis en sandalettes, je vois Kery (…) Après deux autres, trois autres bagnoles, et c’est là que je me dis, ‘ça sent la m*rde’. Je ne vais pas me dégonfler (…) j’avais dit à mon pote ‘surtout ne t’arrêtes pas’. Ce cou****n s’arrête et garde les clés dans les mains. Mais dès qu’on sort, le problème c’est que ça veut s’embrouiller, ça ne me gêne pas.
Rohff règle ses comptes avec MC Jean Gab’1
Quelques jours plus tard, Rohff a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 94 a décidé de régler ses comptes avec MC Jean Gab’1 :
Miskine ce vieux guignol n’a tellement aucune personnalité qu’il a du voler l’identité et la façon de parler d’un acteur français disparu en 1976. 56 ans on peut dire que tu as vachement réussi ta vie little Charles. Tu es juste un distributeur de flyer qui fait de la barre fixe toute la journée parce que tu es fauché, au chômage avant la retraite. Redescend vieux pointeur va.
Puis, l’auteur de PDRG est revenu sur les propos du rappeur :
Fais le voyou dans tes films foireux que personne n’a vu. Je viens de voir ton interview de clown par allah. J’ai hurlé de rire, c’était plus fort que moi. Fais du stand up tu vas enfin percer ! Tu as récité par coeur ton scénario que t’improvises devant ton miroir depuis 2007 tu ne t’en es toujours pas remis ? Tu en as haggar des gens à plusieurs avec ton équipe c’est connu. L’arroseur arrosé.
Menteur, ils étaient 3 sur toi dans la voiture, je ne t’ai rien fais moi. La connaissance qu’on a en commun t’a sauvé du penalty final. Par contre, ton pote c’est moi qui l’ai couché avec un djab du gauche. Il a volé, il s’est relevé, il a couru. Tu es quedal pour moi, sache-le. Tes barres fixes vont pas t’aider et Greg MMA non plus. Il a dû rigoler avec tes esquives dans le vide et ta boxe rouillée. 1 minute t’était asphyxié, tu es en forme ? Imagine-moi ? Tu parles trop pour un voyou, respire l’ancien.
Pour finir, Rohff a lâché une anecdote compromettante envers son rival :
La seule fois qu’on a parlé ensemble c’était à Delabel 2002 tu te souviens ? Tu me donnais des conseils t’adorais mon travail. Pour ça, tu ne m’as pas clashé zerma. Tout ça en présence de Tandem tu m’as raconté une histoire crado que tu as culbuté un travelo sans le savoir au Bois de Boulogne et quand tu t’en es rendu compte en lui tripotant le kiki, tu as continué parce que tu étais au chaud, ce sont tes mots. Tu t’es cru drôle le vioc, j’ai failli vomir. Bref parle petit Charles, parle fais l’ancien, des voyous j’en connais de Paris à Marseille, passant par Lyon. Toi tu es un clown qui facine que les bobos (…)