« Tu sais que Demdem devra… » : Booba s’adresse à Gims suite à un audio sur les réseaux sociaux
Depuis plusieurs années, Booba s’en prend à Gims sur ses réseaux sociaux. Mais il a ensuite intégré la femme de son rival dans des publications, ce qui a mis en colère le couple. Il y a quelques heures, le DUC a décidé de rajouter une couche contre son ennemi, Gentsu vous dévoile tout.
On le sait, Booba ne porte pas Gims dans son coeur. Depuis des années, l’artiste du 92 lance des piques sur son confrère. Il y a quelques jours, le DUC avait accusé son ennemi de tricher sur les plateformes de streaming :
Pour info ce ratio n’existe pas. Vendre quasi autant la 1ère semaine que la 2ème semaine n’existe pas. Quant à vendre plus en 3ème semaine qu’en 2ème semaine alors là!!!!!!!!! @GIMS Je vais bientôt couper l’courant. J’ai pas l’choix.
Mais il ne s’arrête pas là. Il y a quelques heures, Booba a décidé de rajouter une couche sur son rival. Pour cela, il a partagé un audio de son ennemi, où il rajoute en légende de sa publication :
Ça va petite balance? Tu sais que Demdem devra être présente au jugement à Miami?
.@GIMS Ça va petite balance? Tu sais que Demdem devra être présente au jugement à Miami? 😎🏴☠️ https://t.co/GTVJTProIq
— Booba (@booba) October 29, 2024
Doums présente ses excuses à la femme de Gims
Il n’y a pas que Booba qui s’en est déjà pris à Gims. En effet, il y a quelques semaines, le rappeur s’est attiré les foudres de Doums. A quelques reprises, l’ami de Nekfeu s’en est pris à l’artiste parisien.
Mais il y a quelques jours, le compte @Kuntakinte960 a publié une vidéo où Doums a pris la parole afin de faire son mea culpa. Il semblerait qu’il ait eu une discussion avec Gims et a fait part de ses regrets d’avoir mêlé sa compagne :
Salut Gims bien ou quoi c’est Doums. Qu’est-ce que j’allais dire ? Demdem excuse, la vérité je n’aurais pas dû te mêler dans tout ça. Cette histoire elle est entre moi et Gims. Là-dessus j’ai bien m*rdé. Mais je me suis calmé et comme on s’est eu au tel on a dit, t’as vu t’es le grand reuf ma gueule. On ne devrait pas finir comme ça. Demdem encore une fois excuse. Ca bouge pas on est en bleu’