« Tu peux me prendre pour un fou mais… » : Booba explique pourquoi il clashe sur les réseaux sociaux
Ce dimanche 22 décembre, la chaîne Youtube de CKO, animé par Chris et Baloo, a dévoilé sa nouvelle vidéo avec Booba. Pendant cet entretien, le rappeur du 92 s’est notamment expliqué sur les piques qu’il envoie sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Dans le rap game, le moins que l’on puisse dire c’est que Booba est le rappeur le plus connecté. Et il l’a encore prouvé récemment. En effet, il a accepté l’invitation de PFUT pour un live sur Twitch. Ce lundi 16 décembre, les deux hommes étaient bel et bien en live.
Mais ce n’est pas tout. Quelques jours après ce live, Booba a décidé de répondre favorablement à l’invitation de Chris et Baloo pour leur chaine CKO. Au cours de cet entretien, l’artiste originaire du 92 s’est exprimé sur plusieurs sujets, notamment en ce qui concerne la carrière de Ninho :
Depuis qu’il a quitté « Mal Luné », pour moi il est éteint. Au niveau du choix des instrus, je suis objectif. Là ce n’est pas Booba, c’est le professionnel qui parle. Tu regardes les deux derniers albums, ce n’est pas Ninho. Au niveau des instrus déjà, sans le savoir dans son équipe « Mal Luné », il y a forcément une personne qui l’aiguillait dans le bon sens juste dans le choix des instrus. Pour moi, dans les deux derniers projets il est horrible.
Booba explique pourquoi il s’en prend à des personnalités sur ses réseaux sociaux
Toujours au cours de cet entretien, l’artiste du 92 a décidé de prendre parler des clashs sur les réseaux sociaux. Booba explique très franchement pourquoi il envoie des piques :
Comme j’en ai rien à f*utre, je sais à qui je m’adresse, je me sers de mes réseaux pour faire passer mes messages. Je ne me dis pas « oh il ne va pas comprendre », j’en ai rien à f*utre. Tu peux me prendre pour un fou mais moi je joue au échec. Le Maes, ça fait un an ou deux ans que je dis qu’il ne fera pas Bercy. C’est qui derrière Twitter ? C’est des bots (…) je sais déjà les commentaires qu’il va y avoir.
Au moins, on comprend mieux la DA de Booba avec ces explications là.