« Tu ne te prends même plus la tête à draguer » : Sinik se confie sur les dangers de la célébrités

Le 18 Juin 2024 à 15:43 par djfreak

Il y a quelques jours, Sinik s’est rendu dans l’émission Legend de Guillaume Pley. Au cours de cet entretien, le rappeur s’est confié sur les dangers de la célébrité et du succès auprès des femmes. Gentsu vous donne tous les détails.

Avec vingt ans de carrière à son actif, Sinik a marqué l’histoire du rap français. S’il s’est lancé dans le tatouage à côté de la musique, l’artiste a sorti un livre baptisé Une époque formidable en clin d’œil à son CD. Pour la promotion de ce nouveau projet, Sinik est passé dans l’émission Legend de Guillaume Pley. Au cours de l’émission, le rappeur est revenu sur les conséquences de la célébrités et du succès auprès des femmes :

Tu ne te prends même plus la tête à draguer d’ailleurs. Tu sens, c’est un truc qui est dans le regard. Partout où tu vas, tu sens que tu laisses personne indifférent. Et ça, c’est même pas la beauté, c’est la célébrité. Mais ce côté célébrité, c’est quelque chose de réel. Partout où tu vas, tu te dis je vois bien : « elle il y a moyen ». Ca se voit comment elle me regarde. Et ce truc là, ça peut te déstabiliser de ouf.

Sinik se confie sur les dangers de la célébrité

Puis, Sinik s’est confié sur l’importance de l’entourage quand on est célèbre :

© Facebook © Facebook

Moi, là où j’ai pété les plombs c’est ce que je dis dans le livre, c’est par rapport aux femmes. Où là, j’ai commencé à devenir un vrai petit co.n. A même plus me prendre la tête. Si c’est pas toi, c’est pas grave, c’est une autre. Je m’attachais à personne, j’étais totalement distant. J’ai un socle d’amis très proches qui saurait me dire : « arrête de partir en coui.lles ». Et ça, c’est une aubaine quand t’es un artiste, d’avoir des gens honnêtes autour de toi. Il y a trop de gens c’est des mythos. Ce qu’on me reprochait c’est d’être froid. Un des revers un peu pe.rvers de la célébrité, en tout cas pour ma part c’est ça. Je me suis totalement renfermé sur moi-même, à un point où je voulais quasiment plus sortir, j’étais dans ma bulle.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais