« Tu ne mérites aucun respect » : Sadek libéré, il s’en prend à Booba
Toute cette année 2023, Sadek a fait parler de lui, que se soit musicalement ou pour diverses autres raisons. Mais depuis quelques jours, l’artiste ne donne plus de nouvelles. De retour sur ses réseaux sociaux, il a décidé de répondre à Booba, Gentsu vous explique tout.
Ce vendredi 8 décembre, Sadek a dévoilé son nouveau projet Nique Le Casino 2 sur toutes les plateformes. Pour la promotion, Guillaume Pley est allé à la rencontre de le rappeur du 93 dans le cadre de son émission Legend. Au cours de cette interview, le journaliste a rencontré Inès, la femme du rappeur. Le journaliste a voulu en savoir la raison pour laquelle ils ont décidé de vivre à Dubaï. La jeune femme a commencé par dire :
A la base on est venus pour le boulot, et puis je pense que ça a été… on a toujours eu cette envie d’expatriation, on avait pas vraiment le pays. Et quand on est venus ici pour la première fois, c’était une évidence pour nous. Par rapport au cadre, par rapport à la sécurité, et ce qu’on pouvait offrir à notre fils. Parce que, quand on est venus pour la première fois, le petit il avait un an, il était pas encore à l’école et on se posait déjà la question où est-ce qu’on pourrait le scolariser.
Sadek répond aux piques de Booba sur ses réseaux sociaux
Absent des réseaux sociaux depuis plus de deux semaines, Sadek a reçu plein de messages de soutien. Surtout que le rappeur a sorti son nouveau projet, qu’il n’a pas vraiment pu défendre. Aujourd’hui, il est enfin libre et l’a fait savoir en adressant une publication à ses supporters sur Instagram où le jeune homme a écrit :
Merci à tous pour vos messages , je prends un peu de temps en famille et on repart tous ensemble à la chasse au démons #RienNarretesJojoSaufLaMort #JojoIsFree #ShortTahSquidGame #CoupeTahLaFinDeNarcos #JeSuisUnRefugiéPolitique
Mais surtout, l’artiste originaire du 93 n’a pas oublié son rival : Booba. Ce dernier n’a pas arrêté d’envoyer des piques à son ennemi à travers ses réseaux sociaux. Notamment lorsqu’il a affiché Sadek aux côtés de Gérard Depardieu. Il a également publié un montage de l’auteur de Johnny de Janeiro, ce qui a fait réagir le principal intéressé :
Très beau montage. Mais tous les montages du monde ne changeront pas DEUX FAITS : Tu es un ped*phile et une poukave . Tu ne mérites aucun respect …
Très beau montage , mais tout les montages du monde ne changeront pas DEUX FAITS
Tu es un pedophile et une poukave . Tu ne mérites aucun respect … https://t.co/koSIY8I40r— sadek (@Sadekniuum) December 19, 2023