« Tu guettes fort avec tes gros yeux » : Booba prouve que Damso l’espionne sur les réseaux sociaux

Le 24 Nov 2024 à 15:16 par djfreak

Ce vendredi 15 novembre, Damso a révélé son nouveau projet, J’ai menti. Mais depuis la sortie de cet opus, Booba ne cesse de se moquer de son rival. Dernièrement, il a prouvé que l’artiste Belge l’espionne sur les réseaux sociaux, Gentsu vous révèle tout.

Alors qu’il devait revenir avec BĒYĀH le 30 mai 2025, Damso en a décidé autrement en revenant sur le devant de la scène avec son nouvel opus J’ai menti, disponible depuis le vendredi 15 novembre. Le succès est au rendez-vous, puisqu’il a vendu plus de 25 000 exemplaires lors de la première semaine de sortie.

Pour la promotion de son projet, l’artiste Belge a fait le tour des médias. Il a notamment accordé une interview pour Le Parisien, où il s’est livré comme très rarement au cours de sa carrière :

Je peux faire ce que je veux comme je le veux, quand je veux. Je ne veux pas demander une permission à quelqu’un sur ma musique dans laquelle je mets toute mon âme (…) Mon micro, c’est mon meilleur ami. J’ai construit une relation avec lui, un peu comme un proche à qui l’on peut tout dire.

« Tu guettes fort avec tes gros yeux » : Booba prouve que Damso l’espionne sur les réseaux sociaux « Tu guettes fort avec tes gros yeux » : Booba prouve que Damso l’espionne sur les réseaux sociaux

L’ennemi de Booba évoque notamment, dans la chanson DAMSAUTISTE, le trouble que certaines personnes lui diagnostiquent depuis toujours :

Depuis que j’ai 4 ans, on me dit de manière péjorative, soit que je suis HPI, soit autiste, soit dans la lune, bref, dans mon truc. (…) On m’a dit depuis très longtemps que j’étais Asperger, mais de manière péjorative. Quand je suis allé chercher des infos, effectivement, c’est vrai que cela me ressemble sur des petits trucs comme cette forme de focus sur des choses et une sorte d’incompatibilité sociale. 

Booba se moque de Damso sur ses réseaux sociaux

Les propos de Damso n’ont pas échappé à Booba. En effet, il y a quelques heures, l’artiste du 92 s’est moqué de son rival, voyant qu’il regarde ses stories sur Instagram. Sur le célèbre réseau social, B2O a adressé un message à son ancien poulain :

Tu guettes fort avec tes gros yeux hein. T’es plus grande asperge que Asperger, on sait qui tu es nous… Avec ta mèche de locks, c’est une dinguerie d’avoir une mèche de locks.

Le clash entre les deux hommes est loin d’être terminé…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais