« Tu fais que jacasser, tu sers à quoi ? » : Booba s’en prend à Ragnar Le Breton

Le 01 Juin 2024 à 15:30 par djfreak

Il y a quelques jours, Ragnar Le Breton a adressé un message à Booba. Une information qui n’est pas passée inaperçue puisque le rappeur originaire du 92 a décidé de répondre à l’influenceur. Gentsu vous révèle tout.

Ragnar Le Breton n’est pas du genre à garder ses opinions pour lui. Connu pour son franc-parler, il s’exprime toujours honnêtement, même sur les sujets les plus sensibles. Lors de son passage sur la chaîne YouTube du magazine GQ, le comédien a partagé sa vision de la scène rap française.

Après un freestyle remarqué dans l’émission Planète Rap, Ragnar Le Breton a délivré un message clair à tous les artistes, et plus particulièrement à Booba. S’il apprécie le rappeur, il regrette les clashs et le manque de solidarité dans le paysage urbain :

Booba, c’est toujours très efficace, même s’il est en clash avec plein de copains à moi. C’est un artiste solide, avec une carrière impressionnante qui traverse les générations. Mais j’aime pas quand les rappeurs se clashent… Je trouve que ça va souvent trop loin. Ça parle des enfants, des femmes, et ça, c’est quelque chose que je ne comprendrais jamais. Je suis pour que le rap français se serre la main, soit solidaire, et que les gars fassent de belles choses ensemble.

© Youtube / Fullblvck © Youtube / Fullblvck

 

Booba réagit aux propos de Ragnar Le Breton sur ses réseaux sociaux

Des propos qui n’ont pas échappé à Booba. En effet, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a partagé le titre de l’article, où l’on peut lire : « Ragnar Le Breton adresse un message direct à Booba sans aucun filtre ». Puis, il a rajouté ce petit message envers l’influenceur :

Ragnar tu fais que jacasser toi. Tu sers à quoi, tu fais quoi ? T’étais pas censé faire des combats ? T’es qui en fait ?

 

Pour finir, Booba réagit à une conversation de Ragnar Le Breton, qui a eu vent des piques du rappeur. Dedans, l’influenceur précise qu’il aime bien l’artiste du 92. Mais le DUC ne voit pas les choses de la même façon :

Nous on l’aime pas. Il a pas de talent, c’est une fraude. T’as pas le droit de t’appeler Ragnar quand t’es une victi.me comme ça.

Un message qui ne devrait pas passer inaperçu.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais