« Tu es très mauvais rappeur et producteur » : Booba répond à la demande de Sadek

Le 28 Déc 2023 à 15:17 par djfreak

Ces dernières semaines, Booba et Sadek se sont lancés des piques sur les réseaux sociaux. Mais le rappeur du 93 a décidé de faire la paix avec son rival. Le DUC a décidé de répondre à cette demande, Gentsu vous explique tout.

Très présent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, Sadek a fait sensation avec son clash contre Booba est un spécialiste du clash. Toutefois, il y a quelques jours, il a décidé de faire la paix avec son rival. Sur son compte X, anciennement Twitter, le rappeur originaire du 93 a adressé quelques messages à Booba, lui demandant de faire la paix. Il a tout d’abord laissé ces quelques mots :

Salut @booba on fait la paix ?

Puis, il a rajouté dans une autre publication :

« Tu es très mauvais rappeur et producteur » : Booba répond à la demande de Sadek « Tu es très mauvais rappeur et producteur » : Booba répond à la demande de Sadek

Donnons le bon exemple à la jeunesse @booba on se ridiculisent avec des « X » interposés. Tu refuses tout les rdv. En tant que père de famille je fais un pas vers toi, je te proposes la paix.

Booba répond à la demande de Sadek concernant la paix

Évidemment, cette nouvelle provocation de la part de Sadek n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, Booba a décidé de répondre sur son compte X. Pour l’artiste du 92, il n’y a pas de véritable conflit donc il ne peut pas y avoir de paix. Il s’agit juste de moqueries, comme il vient de le faire avec les chiffres de ventes du dernier projet du rappeur du 93 :

@Sadekniuum ça s’voit t’en as pas fait beaucoup des gue*res. Que des batailles de nourriture. On est pas en gue*re rassure toi c’est pas ça la gue*re. Continue à murmurer à l’oreille des chevaux et prends tes cachets. Et pour info grand businessman que tu es : 83% de zéro ça fait zéro. T’es en dessous des 3k en deuxième semaine. Tu es très mauvais rappeur et producteur. Objectivement. Et bon retour en France.

 

Puis, quelques minutes plus tard, Booba a adressé un autre message à son rival. Il a publié plusieurs photos et vidéos de l’artiste du 93, qu’il accuse d’avoir menti avec son plâtre et se moque de lui sur cette situation :

Sadek tu remercieras Inès pour ces renseignements. Ton faux plâtre les béquilles la chaise roulante toute la mise en scène. Tu t’étais cassé le pied comment déjà ? En mangeant un cheeseburger ? Vous vous éclatez comme des p’tits fous en tout cas!!! La grande vie le Jojo

Pas sûr que Sadek reste silencieux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais