« Tu es très mauvais rappeur et producteur » : Booba répond à la demande de Sadek

Le 28 Déc 2023 à 15:17 par djfreak

Ces dernières semaines, Booba et Sadek se sont lancés des piques sur les réseaux sociaux. Mais le rappeur du 93 a décidé de faire la paix avec son rival. Le DUC a décidé de répondre à cette demande, Gentsu vous explique tout.

Très présent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, Sadek a fait sensation avec son clash contre Booba est un spécialiste du clash. Toutefois, il y a quelques jours, il a décidé de faire la paix avec son rival. Sur son compte X, anciennement Twitter, le rappeur originaire du 93 a adressé quelques messages à Booba, lui demandant de faire la paix. Il a tout d’abord laissé ces quelques mots :

Salut @booba on fait la paix ?

Puis, il a rajouté dans une autre publication :

« Tu es très mauvais rappeur et producteur » : Booba répond à la demande de Sadek « Tu es très mauvais rappeur et producteur » : Booba répond à la demande de Sadek

Donnons le bon exemple à la jeunesse @booba on se ridiculisent avec des « X » interposés. Tu refuses tout les rdv. En tant que père de famille je fais un pas vers toi, je te proposes la paix.

Booba répond à la demande de Sadek concernant la paix

Évidemment, cette nouvelle provocation de la part de Sadek n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, Booba a décidé de répondre sur son compte X. Pour l’artiste du 92, il n’y a pas de véritable conflit donc il ne peut pas y avoir de paix. Il s’agit juste de moqueries, comme il vient de le faire avec les chiffres de ventes du dernier projet du rappeur du 93 :

@Sadekniuum ça s’voit t’en as pas fait beaucoup des gue*res. Que des batailles de nourriture. On est pas en gue*re rassure toi c’est pas ça la gue*re. Continue à murmurer à l’oreille des chevaux et prends tes cachets. Et pour info grand businessman que tu es : 83% de zéro ça fait zéro. T’es en dessous des 3k en deuxième semaine. Tu es très mauvais rappeur et producteur. Objectivement. Et bon retour en France.

https://twitter.com/booba/status/1740036464958738489

 

Puis, quelques minutes plus tard, Booba a adressé un autre message à son rival. Il a publié plusieurs photos et vidéos de l’artiste du 93, qu’il accuse d’avoir menti avec son plâtre et se moque de lui sur cette situation :

Sadek tu remercieras Inès pour ces renseignements. Ton faux plâtre les béquilles la chaise roulante toute la mise en scène. Tu t’étais cassé le pied comment déjà ? En mangeant un cheeseburger ? Vous vous éclatez comme des p’tits fous en tout cas!!! La grande vie le Jojo

https://twitter.com/booba/status/1740049474779554002

Pas sûr que Sadek reste silencieux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais