« Tu as gâché ton talent et ta carrière à cause de… » : Booba interpelle Dosseh sur les réseaux sociaux

Le 08 Oct 2024 à 14:37 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’adresser un message à Dosseh. Depuis quelques mois, le DUC s’exprime sur le rappeur, qu’il estime être du gâchis. L’interprète de Boulbi a donné la raison sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba ne loupe pas une occasion pour s’en prendre à ses ennemis. Ces derniers temps, il n’a pas hésité à s’en prendre à Gims ou à Rohff sur ses réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, il a décidé d’adresser un message à Dosseh. Si les deux hommes étaient très proche à une époque, ils sont désormais en conflit. En effet, sur son compte X, le DUC a interpellé son ennemi en disant : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management. Vrai gâchis ».

Pour B2O, le rappeur originaire d’Orléans a gâché sa carrière à cause de mauvais choix. Des propos qui ressemblent fortement à ce qu’il a pu dire il y a quelques mois. En effet, au détour d’une conversation avec un internaute, ce dernier a estimé que Dosseh était plus fort que Ninho. L’auteur d’ULTRA a alors tout simplement commenté : « mauvais management. Du gâchis ».

« Tu as gâché ton talent et ta carrière à cause de… » : Booba interpelle Dosseh sur les réseaux sociaux « Tu as gâché ton talent et ta carrière à cause de… » : Booba interpelle Dosseh sur les réseaux sociaux

Booba s’en est pris à Dosseh après le boycott

Il y a quelques mois, Dosseh avait fait son retour avec un nouveau titre, disponible sur toutes les plateformes. Mais lors de la sortie, le rappeur avait fait parler de lui. Et pour cause, il avait expliqué que son morceau était boycotté par les plateformes de streaming, ne voyant pas Fenikkusu dans les playlists.

J’apprends donc que mon titre FENIKKUSU sorti hier est boycotté de toutes les playlists sur les plateformes de streaming. Ah cette fameuse liberté d’expression. Ok, noté.

Cette information n’avait pas échappé à Booba. En effet, le DUC avait décidé de réagir sur son compte X, anciennement Twitter. Pour cela, il avait partagé des captures d’écran des messages de Dosseh, ainsi que de Mehdi Maïzi. En légende de la publication, l’auteur d’ULTRA a rajouté ce commentaire :

Ça vous apprendra à participer aux flammes cette cérémonie pipée pleine de triche et de su.cer @MehdiMouse ce petit ragondin!!! Y devient bien insolent d’ailleurs… Il est où Dinos? 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais