« Tu as affronté personne encore donc arrête » : Booba détruit Cédric Doumbé en plein live

Le 19 Déc 2024 à 15:44 par djfreak

Comme il l’avait promis, Booba a bel et bien participé au live Twitch de PFUT ce lundi 16 décembre. A cette occasion, le DUC a évoqué différents sujets, notamment celui du MMA. Il en a profité pour tacler Cédric Doumbé, Gentsu vous en dit plus.

Depuis quelques jours, Booba est à Dubaï. Profitant de son showcase, le rappeur a également été aperçu en train de faire la course avec des fans mais aussi en compagnie de PFUT. Souvenez vous, B2O l’a invité lors de l’une de ses dates en festival pour chanter Scarface. En retour, le rappeur s’était engagé à assister à un live Twitch, où il répondra à toutes les questions.

Et l’auteur d’ULTRA a tenu ses promesses. En effet, ce lundi 16 décembre, les deux hommes étaient bel et bien en live. Pour cette soirée, Booba s’en est notamment pris à SCH. PFUT lui demande ce qu’il en pense. « Pas fan du tout » répond alors l’artiste du 92. Puis il rajoute :

Par rapport à ce qu’il raconte. Au début, il a essayé de faire la caïra de Marseille, maintenant il assume pleinement jouer un rôle avec son JVLIVS où il te fait des intros et te donne des recettes de spaghetti bolognaise. Il vend 50k albums on sait pas comment il fait, il y a zéro hit. Non ça ne m’intéresse pas du tout.

« Tu as affronté personne encore donc arrête » : Booba détruit Cédric Doumbé en plein live « Tu as affronté personne encore donc arrête » : Booba détruit Cédric Doumbé en plein live

Booba s’en prend à Cédric Doumbé pendant le live

Pendant ce live, Booba s’est exprimé sur Cédric Doumbé. Il y a quelques jours, le combat*ant a expliqué qu’il était le visage numéro 1 du MMA en France. Une déclaration qui n’a pas été bien acceptée par le rappeur :

Quand tu fais ta reconversion dans le MMA et que tu t’autoproclames champion… T’as affronté personne encore, donc arrête frère. Que tu battes Jordan Zébo ou pas, on s’en fout, c’est personne (….) Avant de dire que t’es le visage du MMA français, t’as Cyril Gane qui, même s’il n’a pas gagné, s’est tapé contre des Ngannou, des Jon Jones. Donc même s’il a perdu, respect à lui. 

Ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend à Cédric Doumbé. Dans son dernier titre Muay Thaï, il lâche : « Pas d’abandon. Pas d’épine. Pas de Cédric Doumbé. »

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais