Trois ans après ses 100 singles d’or, Jul bat son propre record

Le 25 Fév 2025 à 20:09 par Sikagz

Comme le titre de son dernier album, Jul est vraiment « inarrêtable« . La preuve, le rappeur marseillais a encore décroché un nouveau record dont il était déjà à la tête il y a trois ans avec ses singles d’or. Gentsu vous en dit plus.

L’année dernière, Jul fêtait sa décennie dans le rap game. Pour remercier son public, le Marseillais a donné rendez-vous à ses supporters pour le 26 avril 2025 au Stade de France et le 24 mai de la même année au Stade Vélodrome de Marseille. De qui mettre d’accord ses fans du nord comme du sud. D’ailleurs, les billets se sont vendus comme des petits pains. Avant cela, l’artiste a proposé un nouvel album intitulé Inarrêtable en décembre 2024.

A quelques semaines de ces concerts historiques, Jul se fait plus discret mais n’oublie pas ses fans pour autant puisqu’il a récemment pris la parole pour leur adresser un beau message sur les réseaux sociaux où l’on a pu lire :

La team déjà je voulais dire merci encore pour le soutien !! J’ai une team en or et je remercie le bon dieu de ça ! C’est le fruit d’un travail acharné ! Ensuite je vous fait ce message pour les gagnants du concours là on va commander les singles de diamant pour les mettre à votre nom normalement vous les recevrez vers mi janvier ! Et les places pareille… voilà sur ce ma team moi je vais continuer à djobé faire de mon mieux pour vous satisfaire ! Je vous suis très reconnaissant pour tout c’est impressionnant le soutien !! Et keske je me languis de vous voir en concert bababababab pouvoir faire ces 2 soirée avec vous ça va être encore un moment inoubliable pour moi et vous savez pas la force que ça va me donner j’ai hâte !!! Sachez que je vous aimes et que j’oublierai jamais toutes cet force !! Psk il faut jamais oublier quand quelqu’un vous a donner la force … ça c’est ma mental bien sûr !! Que la paix soit sur vous !

Trois ans après ses 100 singles d’or, Jul bat son propre record Trois ans après ses 100 singles d’or, Jul bat son propre record

Trois ans après ses 100 singles d’or, Jul bat son propre record

En attendant, Jul continue de cartonner sur les plateformes de streaming et prouve qu’il n’a pas sa réputation de « machine à tubes » pour rien puisqu’il est devenu le premier artiste à dépasser les dix milliards d’écoutes sur Spotify. Alors que Ninho l’avait dépassé avec ses certifications, le Phocéen a repris la tête de ce classement puisqu’il est le premier artiste à compter 200 singles d’or en onze ans de carrière. Pour rappel, il avait déjà été à la tête de cette prouesse trois ans auparavant avec 100 singles d’or au compteur. Bravo à lui !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais