« Toute l’année je t’ai laissé t’enfoncer » : Sadek s’en prend à Booba sur les réseaux sociaux

Le 17 Nov 2023 à 09:48 par djfreak

Il y a quelques heures, Sadek a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux afin de s’en prendre à Booba. Des piques qui ne sont forcément pas passées inaperçues, Gentsu vous révèle tout.

Alors qu’il avait décidé de se faire discret sur les réseaux sociaux, Sadek a pris la parole à de nombreuses reprises ces derniers temps. Il a notamment affiché son soutien à La Fouine, qui avait décidé d’adresser un message envers Booska-PLe rappeur du 93 a décidé de réagir à son tour. Le rappeur du 93 valide les propos de son confrère du 78 :

N’allez plus chez Booska-p. Il y a un moment, c’était une place importante pour faire connaître sa musique. Aujourd’hui, déjà, ils vont vous faire payer très cher. En plus de ça, demandez-leur les ‘insides’, là, on ne sait pas trop qui est en perdition ou en train de creuser. Jeune rappeur, n’allez pas dépenser votre argent chez Booska-P, c’est de l’argent jeté par les fenêtres.

Sadek s’en prend à Booba sur ses réseaux sociaux

Mais il y a quelques heures, Sadek a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux contre un de ses confrères. Le rappeur du 93 règle ses comptes avec Booba, qui n’hésite pas à le clasher depuis quelques mois. Sur son compte X, anciennement Twitter, l’artiste a tout d’abord lâché ce message :

© Instagram / Sud-Ouest © Instagram / Sud-Ouest

Toute l’année je t’ai laissé t’enfoncer comme le mauvais être humain que tu es @booba, #Sicilien #LesVocauxLetoNinho #LeDelitDeFuiteSousCocaine 🤭 Tu bouges très maladroitement sur l’échiquier . Bon chance … Signé #Lefou 🤪🤪🤪

 

Puis, quelques instants plus tard, Sadek a décidé de rajouter une couche concernant Booba :

Elie ton patron c’est Bolloré , bien tenté la succession de « X » pour distraire et attirer la sympathie des gens , tu va me faire croire que tu n’as pas vu que j’ai dit et je réaffirme que tu as sacrifié Brams . Je te trouve bien silencieux d’un coup , un bras albinos dans la gorge peut être ? Signé #LEFOU 🤪

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que Sadek n’oublie pas les piques qu’il a reçus. S’il n’a pas toujours répondu, il compte bien régler cette histoire. Va-t-il continuer à dévoiler des dossiers sur son ennemi ? Ou va-t-il le clasher dans un de ses prochains morceaux ? Affaire à suivre…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais