« Tout se confirme… » : Booba s’en prend à Cyril Hanouna qui est accusé d’avoir menacé Matthieu Delormeau

Le 22 Mar 2025 à 11:32 par djfreak

Depuis quelques semaines, Cyril Hanouna fait beaucoup parler de lui. Encore une fois, il est accusé d’avoir menacé Matthieu Delormeau. Une information qui n’a pas échappé à Booba, Gentsu vous dévoile tout.

Le 18 mars dernier, Mediapart publiait une enquête sur les coulisses de Touche pas à mon poste dévoilant les « menaces, lynchage et règlements de comptes » auxquelles Cyril Hanouna se livrait hors antenne. L’une des révélations concernait des insultes et des menaces proférées par l’animateur envers son chroniqueur Matthieu Delormeau pendant la coupure pub d’une émission. Démenties par l’intermédiaire de son avocat, le média d’enquête vient de dévoiler la preuve de leurs existences.

La scène se déroule le 13 février 2023. Ce jour-là, le présentateur de TPMP tacle à plusieurs reprises Matthieu Delormeau à propos d’une absence et des mauvaises audiences d’une émission qu’il présente. Mais le chroniqueur ne rigole pas, ce qui agace Cyril Hanouna, qui finit par violemment s’emporter contre lui, une fois les caméras coupées.

« Je te le dis, on n’est pas chez ta mère », lance-t-il dans la bande-son. « Ma mère elle est m*rte », rétorque son chroniqueur. « Ni chez ton père », rebondit alors l’animateur, loin d’être déstabilisé. « Je te le dis une fois, je te le dis pas deux fois », l’avertit-il, avant d’exiger des excuses lors de la reprise de l’émission.

« Tout se confirme… » : Booba s’en prend à Cyril Hanouna qui est accusé d’avoir menacé Matthieu Delormeau « Tout se confirme… » : Booba s’en prend à Cyril Hanouna qui est accusé d’avoir menacé Matthieu Delormeau

Mais Cyril Hanouna va aller encore plus loin en menaçant le chroniqueur :

On est dans la rue, tous les deux comme ça, je te mets en sang (…) T’es mon ami, mais t’es pas mon ami, je te tue (…) Je te jure, je vais je vais, je vais… Je vais te frapper (…) Tu crois qu’on a vraiment besoin de ça en ce moment ?

C8 venait de recevoir une amende de 3,5 millions d’euros pour ses insultes envers le député LFI Louis Boyard.

Booba réagit aux révélation concernant Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau

Ces révélations interviennent quelques semaines après que l’arrivée de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs au sein du groupe M6 a été annoncée, suite à la fermeture de C8. Une arrivée qui avait suscité une réaction immédiate des journalistes du groupe. Ils avaient exprimé via un communiqué leur inquiétude de voir arriver le trublion de TPMP à l’antenne. Des inquiétudes partagées par certaines têtes du groupe comme Karine Le Marchand qui avait en amont posé ses propres conditions.

Aussi, cette révélation a fait réagir Booba. Le rappeur s’en prend régulièrement à son ennemi sur ses réseaux sociaux. Il a adressé ce message sur son compte X :

Tu es derrière beaucoup d’autres choses!!! Tout se confirme… Salam à la belle famille. Grand voyou

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais