« Tout le travail mérite sa mère » : Quand Gradur se moque de sa fille
Gradur est probablement l’un des rappeurs que l’on adore autant écouter que suivre sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures de cela, l’artiste a publié une séquence qui a beaucoup fait rire les internautes. Il y apparaît en plein échange avec sa fille âgée de quatre ans. Regardez !
Il y a quelques semaines de cela, Gradur a enfin dévoilé le premier extrait de sa mixtape 100% Congo. Il s’agit du morceau TI TI TI avec Rsko et SDM. Mais le rappeur n’a pas le temps de se tourner les pouces puisqu’il a célébré les dix ans de ses freestyles Sheguey cet été notamment lors du festival YARDLAND. Avant sa performance, nos confrères de Konbini lui ont demandé s’il se voyait interpréter ses classiques sur la scène de Bercy. Question à laquelle le rappeur a répondu :
C’est les dix ans, ça se fête. Franchement on va voir. Je sais que les gens ils m’en parlent. On va voir si je passe le cap mais en tout cas j’aimerais bien. Plus les gens en parlent, plus ça me donne envie. On va déjà voir comment ça va se passer là.
En attendant d’en savoir plus, Gradur savoure chaque moment avec ses proches.
« Tout le travail mérite sa mère » : Quand Gradur se moque de sa fille
Pour ceux qui ne le suivent pas sur les réseaux sociaux, Gradur est un véritable divertissement en particulier lorsqu’il est avec son acolyte Naza. Cette fois-ci, la protagoniste de sa dernière vidéo n’est autre que sa fille née en 2020. Lors de cette séquence, on peut voir la fillette en train de lui brosser la barbe tout en disant qu' »on la payait toujours ».
Elle a ensuite tenté de répéter la remarque soufflée par sa maman qui s’est vue offrir une magnifique Porsche par Gradur qu’elle a transformé en :
Tout le travail mérite sa mère
Un moment qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont commenté en disant par exemple : « gradur il doit pas s’ennuyer avec sa fille », « Vous avez trop de pensées tordues ». Ce n’est pas le seul rappeur à se filmer avec ses enfants puisque la Toile adore suivre l’évolution des enfants de Booba ou encore de Médine et Kaaris.