« Tout est déjà prêt pour eux » : Kaaris répond aux critiques concernant l’éducation de ses enfants
Il y a quelques jours, Kaaris a accordé une interview très sincère à OuiHustle. Le rappeur a abordé plusieurs sujets, dont celui des critiques autour de l’éducation de ses enfants. Gentsu vous explique tout.
Plutôt actif musicalement ces derniers temps, Kaaris a annoncé la sortie de son nouvel album, prévu pour le 15 décembre. Pour la promotion, il a profité de l’occasion pour accorder une interview à OuiHustle. Le rival de Booba est revenu sur l’affaire concernant son ex-femme. Il a expliqué qu’il ne dira jamais de mal sur la mère de sa fille :
Je vais te dire un truc : je ne connais pas l’histoire d’Emmanuel Petit. Mais moi, tu ne m’entendras jamais dire un truc négatif sur la mère de ma fille. Et tu remarqueras que dans cette histoire, je n’ai jamais dit un mot. Je n’ai jamais fait un post négatif, à part peut-être la photo de Johnny Depp au début. Mais je n’ai jamais parlé de cette histoire. Même ceux qui me déteste le plus, ils trouveront jamais un mot de moi, je ne dirais jamais de mal. Déjà d’une, c’est la mère de ma fille, je ne veux pas que ma fille plus tard voit des vidéos où je suis en train de parler mal. Je ne dis pas que ça ne m’a pas affecté, c’est dur de vivre ça. La seule chose que j’avais c’était de prouver au juge que ce n’était pas vrai.
Kaaris parle de l’éducation de ses enfants
Puis, Kaaris a décidé de répondre aux critiques concernant l’éducation de ses enfants :
Ma fille je la vois, je m’en occupe très très bien quand je peux, quand j’ai mon droit de visite je lui donne tout ce que je peux lui donner. C’est mon bijou, c’est l’un des bijoux avec son petit frère qui est le plus important que j’ai. Je m’occupe d’eux comme je peux, tout est déjà prêt pour eux. J’ai eu des gens qui m’ont insu.lté, comme quoi je ne m’occupe pas des enfants. Vas-y, je vais juste te dire un truc, à 18 ans ma fille ou mon fils, si je ne fais pas n’importe quoi, en tout cas ce que j’ai mis de côté pour eux, ces gens là pourront pas même en deux vies. Donc laisse mes enfants tranquilles, t’inquiète pas tout est prêt pour elle. Pour lui, c’est mon gars sûr, c’est mon boxeur.
De quoi faire taire les mauvaises langues !