« Tous les ennemis de Booba m’ont appelé pour… » : Kalash balance lors d’un live Instagram
Depuis quelques heures, une séquence de Kalash fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’artiste a confié que des ennemis de Booba lui ont demandé un featuring lorsqu’il s’est embrouillé avec le DUC. Gentsu vous révèle tout.
Le dernier projet musical de Kalash remonte au mois de novembre 2022. Après deux ans d’absence, le rappeur a dévoilé son album, intitulé Tombolo. L’opus comporte de très belles collaborations puisqu’on retrouve Gazo à deux reprises, Hamza, Damso, Mavado, Wejdene ou encore la légende Bounty Killer. Le succès est au rendez-vous puisqu’il a vendu un peu moins de 7000 exemplaires lors de la première semaine.
Par le passé, Kalash était très proche de Booba, avec qui il a collaboré à plusieurs reprises. Mais le rappeur originaire du 92 se fait beaucoup d’ennemis avec le temps et l’auteur de Diamond Rock en fait partie. Aujourd’hui, les deux hommes sont en froid et de nombreux ont été lancées à travers les réseaux sociaux ces dernières années.
Kalash fait des révélations concernant les ennemis de Booba
Très proche de son public, Kalash a organisé un live pour répondre aux questions des internautes. La question d’un featuring avec Rohff lui a été posée. Il a répondu en montrant qu’il en a eu l’opportunité, mais qu’il a repoussé la proposition de l’interprète de La Puissance :
Un feat avec Rohff ? On en a parlé. Rohff m’en a parlé, mais ce n’est pas un truc qui m’intéresse. C’est à dire qu’à un moment, tous les ennemis de Booba, sans manquer de respect à Rohff hein, tous les ennemis de Booba m’ont appelé. Tous, pour faire un feat. Si on ne s’est pas appelé avant, c’est pas parce que j’ai clashé avec Booba qu’on va s’appeler. Avec Gims Rohff… plein plein.
Rohff Gims … ont appelé kalash pour faire un feat suite aux clashs 😂 pic.twitter.com/CcqXJeyLxd
— ♑︎ (@arobasezerap) December 10, 2023
Kalash a également tenté la comparaison en détectant le problème des ennemis de Booba :
Je pense que la différence entre nous, c’est qu’à Panam, ils accordent trop d’importance au mal que Booba, entre guillemets, leur ferait. Moi je trouve ça tellement drôle. C’est pourquoi ça me fait très mal quoi. Ça me fait super mal, mais en tout cas c’est drôle.
Pas sûr que B2O apprécie.