« Tous les enfants se rebellent un jour » : Dadju répond aux piques de Tayc
Il y a quelques semaines, Dadju a dévoilé son documentaire sur Canal+. Mais depuis la sortie, les critiques fusent et l’artiste a vu des proches se retourner contre lui. C’est le cas de Tayc, qui vient de lui lancer des piques. Le frère de Gims a décidé de répondre. Gentsu vous explique tout.
Depuis ce mercredi 13 septembre, les premiers épisodes du documentaire de Dadju sont en ligne sur Canal+. Baptisé « Ça va bien se passer », le programme est sorti sous forme de série. Dedans, Dadju parle de sa vie privée et reconnaît que sa réaction lorsqu’il a appris être papa, manquait un peu de chaleur :
Je l’ai regardée et j’ai dit ‘ah ouais, c’est bien hein’. Moi-même, je me déçois, comment tu peux avoir une réaction comme ça ? Je lui dis, ‘je reviens’, je prends ma voiture et je roule. Pas un mot, pas un bruit. Sur le périph’, crise d’angoisse. Je ne l’ai jamais dit à personne, jamais. J’ai eu peur, pour la première fois de ma vie. Je me dis que si j’ai une fille, elle ne peut pas s’en sortir sans moi. Je commençais à devenir irremplaçable et ça, c’était beaucoup de pression. Si je n’arrive pas à gérer, s’il n’y a pas d’argent, elle va vivre ce que moi, j’ai vécu.
Toutefois, ce documentaire n’a pas attiré que du positif. En effet, Franglish n’avait pas hésité à s’en prendre à lui sur ses réseaux sociaux. Mais ce n’est pas le seul, Tayc a également pris la parole.
Tayc s’en prend à Dadju, qui lui répond
Ce mercredi 11 octobre, Tayc a posté une série de storys qui ont retourné la Toile. Et pour cause, le chanteur a clairement lancé un tacle visant Dadju. Si les deux artistes ont déjà travaillé ensemble par le passé, il se pourrait que cette époque soit révolue.
Ainsi, Tayc a clairement employé les surnoms de Dadju et a lancé :
Utilise les termes « Prince » ou « Gentleman » autant que tu le voudras pour te définir… Mais ici, on connait ton vrai visage (…) L’humain me répugne.
Quelques heures après, l’équipe du frère de Gims a publié une réaction piquante sur son compte Instagram :
Utilise les réseaux pour essayer de nous expliquer ce qu’est un prince ou un gentleman… Nous ici, on sait, on se sait et on te connait. Au final un ROI il en restera qu’un.
Puis finalement, Dadju a décidé de réagir sur son compte Twitter. Le chanteur de 32 ans considère Tayc comme son enfant :
Tous les enfants se rebellent un jour… Après ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste c’est du cinéma.
Tout les enfants se rebellent un jour…
Après ils se rappellent qui est qui et ca redescend.Mon numéro est dans son répertoire. Le reste c'est du cinéma
— DADJU (@Dadju) October 12, 2023
Pour certains, tout cela ressemble à une stratégie marketing pour annoncer un morceau. Mais seul l’avenir nous dira si les deux hommes se sont véritablement clashés sur les réseaux sociaux.