Toujours en forme à 55 ans, MC Jean Gab’1 impressionne lors d’une séance de street workout
Outre son titre polémique « j’t’emm*rde », MC Jean Gab’1 a gardé un franc parler légendaire qui a nourri sa réputation. Mais aujourd’hui, ce sont ses performances physiques qui ont agité la Toile. Gentsu vous dévoile tout.
MC Jean Gab’1 est toujours au top de sa forme. Exit les salles de sport, ce qui anime le célèbre rappeur ce sont les séances de street workout. D’ailleurs, il s’est déjà livré sur ce hobby qui l’anime depuis plusieurs années. « La discipline est née quand les ricains ont commencé à balancer leurs vidéos sur Internet. Les gens confondent souvent avec la gymnastique, mais c’est très différent. Le street workout consiste à faire du muscle où tu veux, quand tu veux. Un bon entraînement dure environ deux heures. J’enchaîne des séries de vingt pompes, tractions, dips, muscle up… C’est plus complet qu’une séance de musculation classique et en plus, c’est gratuit. La salle de gym, c’est pour les guignols ! Tu vas pas payer pour un sport que tu peux pratiquer gratos en prison » a-t-il confié à nos confrères de Télérama.
Toujours en forme à 55 ans, MC Jean Gab’1 impressionne lors d’une séance de street workout
Pour ceux qui ne le savaient pas, MC Jean Gab’1 a un joli palmarès grâce à cette pratique. D’ailleurs, il n’hésite pas à enseigner le street workout à de jeunes individus tout aussi motivés que lui. Du haut de ses 55 ans, la rigueur est toujours de mise pour lui et une récente vidéo l’a confirmé. Dans celle-ci, on peut le voir faire des tractions. Celle-ci est accompagnée du message suivant : « Quand tu veux défier MC Jean Gab’1 aux tractions et les mecs sont plus là après. Et ils font cinq tractions j’étais mort, on défie pas les anciens on est encore au top.
MC Jean Gab'1 👍 pic.twitter.com/r3YUzJIvKf
— Sikagz (@jestemsikagz) July 1, 2022
Cela a beaucoup fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire à ce sujet : « À 54ans j’aimerais être en forme comme lui », « Un front kick t’es dans l’eau » ou encore « Mais lui c’est trop, il vieilli quand ? Il a sacrifié combien d’ames pour etre immortel ? ».
A côté de cela, SDM a reçu un accueil digne d’un roi lors de son arrivée au Congo.