Tiakola reprend « DIE » de Gazo en plein concert en Côte d’Ivoire
L’année 2022 a été celle de tous les succès pour Tiakola. Cela ne l’empêche pas de donner de la force à son ami Gazo qui n’a pas manqué de popularité non plus. C’est ce qu’il s’est passé en Côte d’Ivoire. Gentsu vous raconte tout.
La vie de Gazo a été bouleversée par sa carrière qui a grimpé en flèche notamment grâce à son projet KMT. Toutefois, ce n’est pas pour autant qu’il a changé comme il l’a confié dans les colonnes du Parisien. « Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j’ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris… Tout le reste est devenu plus compliqué. L’autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti en attroupement en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano (rires) », a expliqué celui qui a demandé la libération de Koba Lad.
Avant de poursuivre : « J’arrive de loin, mon succès a commencé à 24 ans. J’ai appris des erreurs des gens autour de moi. Dès le début, j’avais des idées précises de comment j’allais m’organiser. Pour autant, je ne suis pas le mec qui se lève le matin en voulant être numéro 1 et l’artiste le plus streamé. Tant que je peux vivre de ma musique, cela me va. Je ne vais pas accumuler les chansons pour exister ou m’enfermer dans des cases. J’aime tous les styles de musique ».
Tiakola reprend « DIE » de Gazo en plein concert en Côte d’Ivoire
Tiakola a aussi connu une année plutôt satisfaisante puisqu’il a reçu une certification sur scène sous les yeux de ses parents on ne peut plus fiers et ce n’est que le début. Lors de son concert en Côte d’ivoire, le rappeur n’a pas hésité à rendre hommage à son ami Gazo en reprenant son titre DIE. Un clin d’œil qui a donné place à de très belles images.
Quand Tiakola dédicace Gazo lors de son show en Côte D’Ivoire en reprenant son titre « DIE » sur scène..✨@GazoMlg & @Tiakola_Meloo pic.twitter.com/iVLrQpzJKV
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) December 26, 2022
Nul doute que Gazo a dû être touché par cette attention de la part de son acolyte.