Thierry Henry rejoint Kalash pour chanter devant plus de 30 000 personnes en Martinique

Le 17 Août 2024 à 22:25 par Sikagz

Ce mercredi 14 août, Kalash performait au stade de Dillon à Fort-de-France en Martinique devant plus de 30 000 personnes. Un moment qu’il a pu partager sur scène avec Thierry Henry qui l’a rejoint pour performer avec lui. Gentsu vous en dit plus.

Cela ne date pas d’hier, de nombreux rappeurs sont proches de footballeurs. C’est le cas de Maes avec Karim Benzema et bien d’autres encore. A plusieurs reprises, Thierry Henry s’est affiché aux côtés de Kalash qu’il avait épuisé lors d’un entraînement.

Cette semaine, Kalash a eu l’occasion de se produire sur son île. Plus de 30 000 personnes ont répondu « présents » au stade de Dillon à Fort-de-France en Martinique. Cela a laissé place à des images incroyables notamment lorsque les fans ont repris Tombolo tous en choeur. Celui qui est en clash avec Aya Nakamura a reçu une certification sur scène devant ses enfants.

Des extraits qui ont touché les internautes qui ont commenté les images en disant : « Askip il est surcôté. Je n’y étais pas mais les vidéos et les réactions parlent d’elles même. Le mwaka a TUÉ ÇA FORT !!!! je regrette juste la séparation avec Admiral T. Ça aurait fait grave plaisir de le revoir aux côté de Kalash », « Très talentueux et forttt kalash », « alash très fortttt, personne ne peut lui enlever ça ».

© Instagram © Instagram

Thierry Henry rejoint Kalash pour chanter devant plus de 30 000 personnes en Martinique

Lors de ces trois heures de show, Kalash a ambiancé les spectateurs comme il se doit. Mais il y a un autre moment fort qui a marqué les esprits. Celui qui a imité Niska a convié plusieurs confrères comme Lord Kossity, Mc Janick, Don Miguel, Pleen Pyroman et Sael.

Un autre invité inattendu s’est joint à la fête. Il s’agit de Thierry Henry qui est arrivé au moment où il chantait En Balade avec Kima. De quoi provoquer la folie des fans ! En tout cas, le public a passé une bonne soirée et cette présence prouve bien que l’ancienne star du ballon rond et Kalash sont très proches. Ce soutien fait plaisir à voir. Qui sait, peut-être qu’il se laissera tenter par un featuring avec son ami à l’avenir. Déjà une chose est sûre : il a le rythme dans la peau.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais