« T’es un vrai comédien… » : Booba adresse un message à La Fouine après son retour avec Ninho
Ce vendredi 11 avril, La Fouine a surpris tout le monde en dévoilant son nouvel album, intitulé Etat des lieux. Dessus, l’artiste originaire de Trappes a invité Ninho en featuring, ce qui n’a pas échappé à Booba puisqu’il a adressé un message. Gentsu vous dévoile tout.
En 2024, La Fouine a décidé de faire son grand retour. Et tout a commencé lors de la cérémonie Les Flammes. Ce jour-là, il a interprété ses plus grands tubes, et a profité de l’occasion pour annoncer une date de concert à l’Accor Arena pour le 8 avril 2025 afin de fêter ses vingt ans de carrière. Un événement qui a affiché complet en seulement 72 heures.
Fort de ce retour, le rappeur a dévoilé son nouveau projet, intitulé Capitale du Crime Radio. Le succès est au rendez-vous et les fans ont fait des retours positifs. De quoi motiver La Fouine de sortir un nouveau projet, comme il vient de le faire. En effet, c’est lors de son concert à l’Accor Arena le mercredi 9 avril dernier qu’il a annoncé qu’il allait sortir Etat des lieux ce vendredi 11 avril. « Je suis tellement fier de ce projet, il y a trois générations qui y sont représentées« , a-t-il commenté sur son compte X.
La Fouine a collaboré avec Ninho sur deux morceaux, État des lieux partie 1 et État des lieux partie 2. Parmi les autres featurings figurent aussi les rappeurs Nessbeal, Genezio, KLN et la rappeuse Merveille.
Booba adresse un message à La Fouine concernant ce nouvel opus
Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux collaborations avec Ninho n’ont échappé à personne, pas même à Booba. En effet, l’artiste originaire du 92 a pris la parole en story de son compte Instagram. Il a tout d’abord adressé un message à NI :
Ninho en écoutant ton niveau actuel, ça devient évident que « MAL LUNE » écrivaient pour toi.
Puis, le DUC s’est adressé à La Fouine :
Bien vu le come back, t’es un vrai comédien mais je respecte l’audace et la détermination. Cependant, tu vas rien bicrave mais t’as touché l’avance, bravo.
S’il avait décidé de faire la paix avec La Fouine, Booba ne rate pas une occasion pour commenter son actualité…