« T’es surcôté, tu sers à rien » : Booba rectifie la vérité concernant ses propos sur Kylian Mbappé
Ce vendredi 9 février, Booba a fait son grand retour avec un nouvel opus, intitulé Ad Vitam Aeternam. Dedans, l’artiste en profite pour lâcher une pique à Kylian Mbappé. Une information qui a fait le buzz, Gentsu vous explique tout.
Il y a presque trois ans, Booba dévoilait ULTRA, censé être le dernier projet de sa carrière. Toutefois, l’artiste originaire du 92 en a décidé autrement puisqu’il a sorti le onzième album de sa carrière ce vendredi 9 février. D’ailleurs, quelques jours avant la sortie de ce nouvel opus baptisé Ad Vitam Aeternam, il avait fait buzz avec la diffusion d’une tracklist qui se moque de certains rappeurs. Ce projet est composé de seulement dix morceaux, dont des extraits déjà dévoilés ces derniers mois, ainsi que des featurings avec Evil P et Gato, SDM, Sicario et Usky.
Booba réagit autour de l’information concernant Kylian Mbappé
Comme toutes les grandes stars du football, Kylian Mbappé ne peut pas toujours faire l’unanimité auprès du grand public. Et en attendant de savoir s’il rejoindra le Real Madrid au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain, il se retrouve au cœur d’une actualité plutôt inattendue. En effet, Booba dans son morceau Abidal, en featuring avec Sicario, le rappeur du 92 semble avoir un mot pas vraiment amical envers Kylian Mbappé : « Ils sont surcotés de fou, comme Kylian », clame B2O dans ses refrains.
Cette information est arrivée aux oreilles de Booba, qui a décidé de répondre sur son compte X. Il explique qu’il n’est pas en clash mais maintient le fait qu’il soit surcôté :
@KMbappe c’est pas un clash. T’es surcôté, tu sers à rien, t’es un outil du système zéro LDC zéro prise de position (comme la plupart). Va au Réal apprendre la vie avec Vinicius. Bon courage.
.@KMbappe c'est pas un clash t'es surcôté tu sers à rien t'es un outil du système zéro LDC zéro prise de position ( comme la plupart ) vas au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage. 🏴☠️ pic.twitter.com/pOR09SdOTp
— Booba (@booba) February 9, 2024
Ce n’est pas la première fois que Booba s’exprime au sujet de Kylian Mbappé. En 2022, lorsque TF1 montrait dans un reportage le bus de l‘équipe de France qui reprenait à tue-tête l’une de ses chansons (92i Veyron), Kylian Mbappé était le seul à ne pas chanter. « On te voit Kyky, tu chantes pas, c’est pour ça que tu ne gagnes pas !!! », avait alors lâché Booba sur son compte X.