« T’es abonné à mon MYM, tu veux gratter un… » : Carla Talon répond au tacle de Booba
Comme Sebydaddy, Carla Talon n’a pas la langue dans sa poche. Après avoir été moquée par Booba, la jeune femme a riposté et a balancé sur le DUC. Un clash qui promet. On vous laisse juger par vous-même.
On ne le dira jamais assez, la chirurgie esthétique n’est pas un jeu et il faut y avoir recours avec modération. Certaines influenceuses utilisent leurs mésaventures pour alerter leur communauté. C’est le cas de Maeva Ghennam, Léa Mary et plus récemment Carla Talon qui a dû être rapatriée en France à cause de ses injections ratées au derrière. L’ex de Sebydaddy a alors expliqué sur ses réseaux sociaux :
Certes c’est ma faute, c’est moi qui y a été. Quand je suis rentrée dans la clinique vétérinaire, il y avait un couloir avec deux trucs. Je me suis dis peut-être que c’est un autre truc (…) J’ai quand même voulu le faire. J’ai les dégâts six mois après (…) Je suis dans le mal de fou. J’ai trop de fievre. J’ai super mal. J’ai mal au ventre, je n’arrive pas à m’asseoir (…) Faites attention chez qui vous faites injecter.
Toujours prêt à se moquer des influenceurs, Booba a eu vent de cette histoire et n’a pas hésité à tacler la future maman sur X en partageant sa vidéo tout en ajoutant :
On a une championne!!! Enceinte, partie se refaire le c*l chez le vétérinaire, elle a chopé une infection ( on veut les pics ) et un coup d’soleil et biensur elle nous en parle sans honte sur les réseaux. Comme c’est parti elle va accoucher à la ferme. #lescerveauxsontprisdassaut.
« T’es abonné à mon MYM, tu veux gratter un… » : Carla Talon répond au tacle de Booba
Mais Carla Talon n’a pas l’intention de se laisser faire. Dans une courte vidéo, l’influenceuse s’est adressée à Booba et lui a lancé dans un premier temps :
Je vais réagir rapidement à ce qu’a dit Booba. Franchement à ton grand âge, c’est ridicule. Tu te moques des problèmes de santé d’une meuf qui est enceinte, qui a une infection dans le sang et t’es là tu te moques de ça. Je pourrais être ta fille, t’as toi-même deux filles. Et tu te moques des problèmes de santé d’une meuf. T’as pas honte ?
Avant de conclure :
T’as pas de buzz à gratter ailleurs ? En plus tu me clashes mais t’es abonné à mon MYM ! Tu veux gratter un petit code promo ?
« T’es abonné à mon MYM, tu veux gratter un… » : Carla Talon répond au tacle de Booba pic.twitter.com/EjSLEjISa1
— Sikagz (@jestemsikagz) February 7, 2024
Nul doute que cette b*mbe ne restera pas sans réponse !