Tengo John : son ex-femme dénonce l’harcèlement que le rappeur lui fait subir
Tengo John est en pleine polémique après que des screenshots l’accusant d’harcèlement aient été dévoilés…
Depuis quelques heures, le rappeur Tengo John fait parler de lui sur Twitter. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un artiste parisien de 22 ans qui cumule près de 10 millions de vues sur sa chaine Youtube. Il avait fait une apparition dans l’émission de Fianso, Rentre dans le cercle, il y a bientôt deux ans.
Mais malheureusement pour lui, sa carrière pourrait s’arrêter là. En effet, une femme a décidé de témoigner sur l’harcèlement qu’elle subissait par Tengo. Ce samedi 4 avril, vers 17 heures, elle a ouvert un compte Twitter « stopharcelement » et s’est exprimée sur toute l’histoire, qui fait froid dans le dos. Entre harcèlement et pression psychologique, ainsi que des insultes multiples et menaces de mort, c’est un véritable calvaire que nous livre l’ex compagne du rappeur.
bonjour, je fais ce compte anonymement pour ne pas avoir à subir davantage de pressions que je ne m'en inflige en dénonçant désespérément mon harceleur, et pour protéger mes proches qui eux aussi subissent le harcèlement perpétuel depuis plus d'un an.
— stopharcelement (@stopharcelemen7) April 4, 2020
Elle donne la raison de l’ouverture de ce compte : « il faut savoir que j’ai peur et que c’est la seule solution que j’ai pour espérer que cela cesse, j’ai déjà fais une plainte il y a quelques mois, néanmoins cela n’a pas encore abouti et le confinement fraîne toutes démarches de ma part. j’espère faire entendre raison à cette personne qui, malgré de multiples conversations, multiples implorations, n’a jamais cessé de me harceler, me menacer, salir mon nom et celui de mes proches. »
Elle dévoile également les conversations qu’elle a eu avec lui, disant qu’elle a tout essayé pour mettre fin à cet harcèlement. On vous invite à suivre toute l’histoire directement sur ce compte Twitter.
les jours passent et ça s'empire, il vient chez moi déposer des lettres, m'attends à la gare, sous prétexte d'une discussion que j'ai donné les milliers de fois et quand je dis non, il harcèle mes amis, invente des histoires d'escorting, d'argent, tromperie, me salit pic.twitter.com/HmK6OQ8A57
— stopharcelement (@stopharcelemen7) April 4, 2020
pendant tout ce harcèlement j'envoie des messages à son manager/ ami, j'appelle à l'aide en vain, j'envoie des preuves pour qu'il le raisonne. je met des choses dans ma story instagram enfin bref.. entendez bien que j'ai tout essayé. pic.twitter.com/7Bvc3IpXiK
— stopharcelement (@stopharcelemen7) April 4, 2020
Le journaliste Mehdi Maïzi avait invité le rappeur dans un live hier après-midi. Il a tenu à s’excuser, il n’était pas au courant de la situation.
J’ai pris connaissance du thread sur Tengo John et du harcèlement qu'il a fait subir à son ex. Je suis sincèrement choqué. Si je l'avais su avant, je ne l'aurais jamais invité en live cet après-midi. Tout mon soutien à la personne qui a souffert de cette terrible situation
— Dany Ban (@MehdiMouse) April 4, 2020
Depuis, le rappeur devient la risée du web, surtout sur Twitter où les internautes ne manquent pas d’imagination, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
j’écoutais pas Tengo John et je viens d’apprendre ce soir que je l’écouterai jamais
— cayendo (@jeremrm) April 4, 2020
Tengo John si ca strouve ses stream c'est lui et ses 1200 comptes
— FC Keussieng (@LArabeDuNet) April 4, 2020
Mskn tengo john il a envoyé plus de message pour harceler son ex quil a vendu d’album
— K (@WIFEKUNAI) April 4, 2020
mais tengo john il a pas compris le concept de célébrité ? normalement c lui il se fait harceler, pas l’inverse
— JL Amaru (@EliasLeRetour) April 4, 2020
Tengo john c'est vraiment un fils de pute. On espère une fin de carrière enfin il avait pas vraiment de carrière
— Monsieur comparaison (@Twittinho_) April 4, 2020
Zebi tengo john jle suis depuis des années jdonne de la cefor depuis des années sale fils de pute j'espère tu te tromperas pas dans ma commande au mcdo dans qq mois
— jeunegopnikdanslasauce (@ivvnt) April 4, 2020
La carrière de Tengo John pic.twitter.com/alLcmKkJA5
— 🐚𝙎𝙖𝙪𝙘𝙚𝙂𝙤𝘿/𝙏$𝙐🐚 (@nvmptn_) April 4, 2020
Qqun a déjà modifié le Wikipedia de tengo john jpp pic.twitter.com/2EXXaKc3nt
— ® Rama (@SoliloquyMaster) April 4, 2020