« Tellement qu’il adorait la play, il marchait avec.. » : Keblack raconte une anecdote hilarante sur Naza

Le 06 Déc 2024 à 00:23 par Sikagz

Au cours d’une interview accordée à Rapunchline, Keblack et Naza sont revenus sur les moments forts de leur amitié. A cette occasion, Keblack a souligné l’amour de son acolyte pour la Playstation qui allait parfois trop loin. Gentsu vous en dit plus.

Pour ceux qui suivent Naza sur les réseaux sociaux, vous connaissez déjà son amour pour la Playstation. D’ailleurs, beaucoup d’amis rappeurs le confirment : il est vraiment très fort et vaut mieux ne pas se frotter à lui. Pour son featuring avec Jul figurant dans Nazaland, le jeune homme est resté dans le thème comme il l’a raconté dans Le Code :

Je vais faire une petite parenthèse. Jul c’est un bon de fou sa mère. Lui et moi on s’entendait bien à la Play, c’est comme ça qu’on s’est branchés. T’as vu, on va chez lui et on commence un son. Il m’a super bien accueilli, on était bien. On fait un premier son, et moi à la base j’avais ce son là que je voulais lui proposer. Je lui avais déjà envoyé, il a kiffé. On en refait un, on écoute, il est bien. Quand je lui refais écouter l’autre, et lui-même il a préféré. C’est vraiment l’ovni qu’il pense être. T’as vu le truc de « On joue à la play et il écrit un son » ? Il l’a fait devant moi ! On joue, il y a une prod derrière et il écrit […] Le match fini, il va poser son 16.. Et le truc il t.ue sa mère en plus.

« Tellement qu’il adorait la play, il marchait avec.. » : Keblack raconte une anecdote hilarante sur Naza

Lors de leur passage dans Rapunchline, Keblack et Naza ont refait le monde et le tour des moments forts de leur amitié. Ainsi, Keblack a bien appuyé sur la passion dévorante de son collègue pour les jeux vidéos :

« Tellement qu’il adorait la play, il marchait avec.. » : Keblack raconte une anecdote hilarante sur Naza « Tellement qu’il adorait la play, il marchait avec.. » : Keblack raconte une anecdote hilarante sur Naza

Tellement qu’il adorait la play, il marchait avec un ordinateur (où il avait installé Fifa) et une manette, dans son sac à dos. Quand ça rentrait dans un débat « Moi je suis plus fort que toi », Bam, il ouvrait et vous vous réglez comme ça debout.

Ca allait beaucoup trop loin ! Fort heureusement, Naza s’est un peu calmé.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais