« Tellement éteint » : Booba réagit au nouveau morceau de MHD
Après plus de 5 ans dans l’ombre suite à une affaire tragique, MHD a décidé de revenir dans la musique. Alors qu’il vient de dévoiler un extrait de son prochain morceau, Booba a décidé de donner son avis, Gentsu vous révèle tout.
En 2018, le rappeur est au cœur d’une affaire très sombre. Et pour cause, MHD est entendu dans le cadre d’une affaire où un jeune homme de 23 ans prénommé Loïc K. a perdu la vie lors d’une altercation survenue dans les rues de Paris. Le rappeur est soupçonné d’avoir participé au crime puisqu’il aurait été filmé par des caméras de surveillance.
Au mois de septembre 2023, le procès de MHD s’est tenu jusqu’au samedi 23 septembre. Au cours d’une audience, le jeune homme a continué de clamer son innocence, expliquant qu’il n’était pas présent lors de cette soirée :
J’ai passé la soirée au bowling, puis je suis rentré à la cité des Chaufourniers dans une Smart avec un ami. Pendant ce temps, cinq autres personnes sont revenues à la cité dans ma Mercedes, que j’ai l’habitude de prêter. Trois d’entre elles sont ici, devant vous, aujourd’hui. Les deux autres, Moha et Besbar, n’ont pas pu être identifiés par les enquêteurs (…) Après être revenu à la cité, j’ai discuté un peu avec des gens là-bas avant de monter chez moi. À un moment donné, j’ai remarqué par la fenêtre de la chambre de ma petite sœur qu’il y avait un attroupement autour de l’impasse où ma Mercedes était garée. Quand j’ai mis ma tête par la fenêtre, la Mercedes avait disparu.
Booba critique le retour de MHD
Et finalement, le rappeur a été remis en liberté au mois de février 2024. Depuis, le jeune homme a repris le chemin du studio. Et c’est exactement six mois après sa libération que MHD a décidé de faire son grand retour avec un nouveau morceau sur toutes les plateformes avec son morceau Full.
Pour ce début d’année 2025, l’artiste compte montrer qu’il sera présent dans le paysage urbain. C’est pourquoi, l’artiste dévoilera un nouveau titre. Annoncé sur ses réseaux sociaux, ce morceau suscite déjà une vague d’enthousiasme. La nouvelle, diffusée à travers une courte vidéo teaser, révèle un MHD fidèle à son style unique. Mais Booba ne semble pas vraiment convaincu. Sur son compte X, le rappeur du 92 a partagé la séquence, en rajoutant ce commentaire : « Tellement éteint ».
Tellement éteint.
— Booba (@booba) January 14, 2025