Tayc VS Dadju : les internautes ne comprennent plus rien à leur clash
Les jours passent et le ton ne s’adoucit pas entre Tayc et Dadju. Ce dimanche 5 novembre, les deux artistes ont continué les hostilités avec de mystérieuses publications. Le moins que l’on puisse dire c’est que leurs fans ont du mal à comprendre les indices glissés par le duo. Gentsu vous dévoile tout.
Si les rappeurs nous ont habitués à des clashs, un autre conflit inattendu a surgi sur la Toile entre Tayc et Dadju. Tout a commencé lorsque l’ex-binôme de Fauve Hautot a lancé en story Instagram :
Utilise les termes « Prince » ou « Gentleman » autant que tu le voudras pour te définir… Mais ici, on connait ton vrai visage (…) L’humain me répugne.
Mais c’était sans compter sur la réponse de Dadju. Les jours suivants, le frère de Gims a même ressorti un dossier sur son confrère. En fin de semaine, l’ancien acolyte de Franglish a récidivé et a répondu à son rival en disant :
Je reçois des messages dans tous les sens depuis hier, on va parler une bonne fois pour toutes. Ce que personne ne sait, c’est qu’on n’est même plus dans le domaine de la musique, de l’artistique ou du showcase pas payé, là, on est dans la vraie vie. On est dans une histoire où ma propre famille a été impliquée et affectée par ce soi-disant ‘Grand reuf’ ». Croyez-moi vraiment, c’est juste parce que je respecte encore un minimum sa carrière et ce qu’il a bâti que je reste silencieux sur ce qu’il m’a fait, mais aujourd’hui, il n’est plus rien pour moi. Je me rends compte que j’étais le seul à le voir comme un frère. Tu pourras mettre toutes les conversations qui te feront plaisir pour me vanner, mais tu ne pourras rien nier, on n’est pas les mêmes. Je me suis fait tout seul et je mourrai seul. L’hiver arrive sur toi très vite, faux prince.
Tayc VS Dadju : les internautes ne comprennent plus rien à leur clash
En réalité, cette brouille cacherait un projet commun puisque Dadju et Tayc ont supprimé leurs publications et ont mis la même biographique affichant deux émojis représentant un arbre et une goutte de sang. Ils ont notamment publié un message sur fond noir où l’on peut lire « Dadju vous ment, son vrai nom c’est Damané » et « Tayc vous ment, son vrai nom c’est Téri ».
Tayc a notamment publié une photo de lui enfant avec son père avec en légende « Tu m’as donné la vie… ». L’ancien membre de Skin Sekai a répliqué avec un cliché du même genre accompagné d’un message qui semble lui répondre puisque l’on a pu lire : « …Je prendrai la sienne ».
Le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes n’y comprennent plus rien puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « Même Olivia et Maxence ne jouent pas avec nous comme Tayc et toi », « Est-ce que Franglish est dans la blague entre vous et Tayc? », « Qui n’est pas abonné à tayc et à courut regardez son post aussi je comprends rien expliquez moi svp ».