Tayc : un autre morceau fait polémique sur les réseaux sociaux
Depuis quelques jours, Tayc est dans la tourmente à cause des paroles d’une chanson. Mais le chanteur se retrouve encore au coeur d’une polémique puisqu’un autre morceau a retenu l’intention des internautes. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Qu’on se le dise, Tayc est un véritable touche à tout. Après la musique, le jeune homme a fait ses premiers pas en tant qu’acteur pour un film sur Netflix et a même participé à Danse avec les stars 11 dont il est ressorti gagnant avec Fauve Hautot. A chaque fois, le succès est au rendez-vous pour le jeune homme. Mais depuis quelques jours, c’est à cause de sa musique que l’artiste fait parler dans les médias et sur les réseaux sociaux.
En effet, son morceau Quand tu dors fait polémique par ses paroles : « Est-ce que j’ai dit que j’avais un problème avec notre couple ? Est-ce que j’ai dit que je m’ennuyais dans notre relation ? Non, j’dis juste qu’on peut changer un peu les choses. On peut se surprendre. Ok, imagine un truc, j’rentre du boulot, tu vois ? Toi tu dors déjà et plutôt que de te réveiller, je…Ah et puis laisse tomber » ou encore « Toi, tu dors encore. Tu n’entends pas le bruit de la pluie. Au milieu de la nuit, je ressens ton envie. Toi, tu dors encore. Tes lèvres sont fermées mais j’entends ton appel. Je dois hanter ton sommeil. T’as mis mon pyjama préféré. Je n’aurai pas grand-chose à t’enlever et ne m’en veux pas si je descends. Je n’peux pas faire sans que ton corps soit préparé. J’ai visé dans le mille. On voulait que ça soit différent. J’ai surpris tes désirs, tu transpires de plaisir, j’ai arrêté le temps, ooh, ooh, ooh ».
Une autre chanson de Tayc fait polémique
Face à la polémique, Tayc a décidé de retirer le titre sur toutes les plateformes. Mais depuis quelques heures, son ancien titre Entremood : La bonne herbe fait réagir les internautes par ses paroles. « Elle est mineure mais elle a un de ces corps », peut-on l’entendre dire. La publication en question a fait sensation sur Twitter puisque plus de 33 000 personnes ont laissé une réaction. Qu’en dites-vous ?
C’est donc lui tayc ? pic.twitter.com/iKQUDqWPcn
— BRK 🇩🇯🏴 (@brk_4k) February 16, 2023