« Ta fin va être douloureuse Zongo » : Booba envoie un avertissement à Kaaris
Depuis quelques années, Booba s’en prend à Kaaris sur ses réseaux sociaux. Il faut dire qu’il ne rate pas une occasion pour lui envoyer des piques, c’est ce qu’il vient de faire, en adressant un avertissement à son rival. Gentsu vous explique tout.
Le moins que l’on puisse dire c’est que le Duc de Boulogne ne lâche pas ses rivaux. Et Kaaris ne pourra pas dire le contraire. En effet, Booba a adressé un message au rappeur originaire du 93 il y a quelques heures de cela. « Ta fin va être douloureuse Zongo. C’est ton père qui te parle », a-t-il écrit en légende en story Instagram.
En outre, B2O évoque le fait qu’il a été son père parce qu’il l’a conduit au succès. Depuis l’épisode du combat à l’aéroport d’Orly à Paris, la rivalité entre les deux hommes ne s’est pas atténué. Et aujourd’hui, on peut être sur que le conflit n’est pas près de s’étouffer.
Booba se moque de la collaboration entre Kaaris et Koba LaD
Ce vendredi 22 septembre, Kaaris et Koba LaD ont dévoilé leur collaboration, intitulée Une autre. Forcément, Booba a été tenté de s’en prendre à ses deux rivaux qui se sont réunis sur un même morceau. Pour commencer, l’artiste du 92 s’est moqué du clip des deux hommes. Dedans, on peut voir Koba LaD à côté d’une Mercedes et Kaaris est à côté d’une Lamborghini Urus. B2O a réagi en partageant la séquence, et en rajoutant en commentaire : « Les Gammos Imaginaires ».
Concernant le morceau, Booba a ensuite partagé une capture d’écran du titre, montrant qu’il a écouté sur les plateformes de streaming. En légende, il a rajouté ce message : « affligeant ». Il est facile à deviner que l’auteur d’ULTRA ne valide pas cette collaboration.
Pour rappel, Kopp est en clash contre Koba LaD depuis quelques mois. Il s’est notamment exprimé sur le featuring entre eux deux, qui n’est jamais sorti :
J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba. Mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Il ne montre vraiment pas l’exemple (…) Je n’allais quand même pas sortir ça. Il ne sait pas aligner deux rimes.