Surprise : Niska et Ninho vont sortir un projet en commun
Il y a quelques heures de cela, Ninho a publié un snap en studio d’enregistrement avec Niska. De quoi confirmer l’arrivée prochaine d’un album en commun. Gentsu vous en dit plus.
Fin 2021, Niska faisait son retour dans les bacs avec sa mixtape Le monde est méchant. Une fois encore, le rappeur y a invité du beau monde comme Guy2Bezbar, Hamza, Tiakola, 1PLIKé140, Mayo, Madrane, Pépito, Liim’s et Ninho. N.I n’est pas leur première collaboration puisque les deux artistes avaient déjà featé ensemble à plusieurs reprises sur des titres comme Maman ne le sait pas, Interdit avec Maes ou encore Elle a mal. Beaucoup adorent le duo. Alors forcément, Mouv Rap Club s’est demandé si un projet commun était envisageable. Le Charo avait alors répondu :
Pourquoi pas, comme je t’ai dit c’est pour la culture, si ça peut faire avancer la culture c’est lourd, pourquoi pas (…), je pense qu’il serait ouvert et moi aussi.
Ces dernières années, de nombreux rappeurs se sont associés le temps d’un opus. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la recette fonctionne à merveille entre KobaLaD et Zola, Tayc et Dadju, Gazo et Tiakola ou encore Guy2bezbar et Leto, Kaaris et Kalash Criminel, Vald et Heuss L’enfoiré... il y en a pour tous les goûts.
Surprise : Niska et Ninho vont sortir un projet en commun
Ninho se prépare lentement mais sûrement à ses prochains shows au Stade de France. Mais cela ne l’empêche pas d’être actif musicalement. D’ailleurs, le rappeur pense déjà la suite comme il l’a indiqué au micro de da QLTUR talk en évoquant un album en commun pour le futur :
Je suis super prêt. L’avenir nous le dira. L’avenir nous le dira. Je reviendrai devant cette caméra pour vous dire les choses.
Et finalement, cela pourrait arriver plus tôt que prévu. En effet, Ninho a indiqué qu’il se trouvait en studio d’enregistrement avec Niska sur Snapchat. Cet extrait a eu le don de retourner la Toile qui attend le retour du duo « très méchant » ! Pour le moment, aucun des deux concernés ne s’est prononcé à ce sujet. Mais au vu de leurs discours respectifs, la suite pourrait s’annoncer à deux. Affaire à suivre.