Surprise : Booba lance sa propre agence, Magali Berdah voit rouge
Après de nombreux mois à dénoncer les dérives des influenceurs, Booba s’est lancé vers une nouvelle aventure puisqu’il a annoncé qu’il avait lancé sa propre agence d’influenceurs. De quoi faire grincer les dents de Magali Berdah. Ambiance !
Cela fait maintenant plus d’un an que le public suit de près la bataille opposant Booba à Magali Berdah. En effet, le DUC s’est lancé dans une croisade où il dénonce les influenceurs et leurs placements de produits frauduleux. Sa parole a été entendue par le gouvernement qui a décidé de s’en mêler.
Mais la brouille entre les deux personnalités ne s’est pas arrêtée là puisqu’elles se sont retrouvées face à la justice. Et pour cause, Magali Berdah a porté plainte contre Booba qu’elle a accusé d’être à l’origine du cyberharcèlement dont elle est la cible. En octobre dernier, B2O a même été mis en examen pour cette raison. Face aux propos tenus par sa rivale, l’artiste a tenu à faire une mise au point :
À aucun moment, je n’ai cherché à harceler ou menacer quiconque. J’ai pu m’expliquer hier devant le juge d’instruction. Les prétendues menaces de m*rt ont été écartées. Prétendre le contraire relève de la manipulation (…) Pour ma part, j’assume mes actes et je suis confiant en la justice. La mise en examen n’est qu’une étape du début de l’instruction. J’ai l’intention de me défendre et de me battre sur tous les aspects de la procédure.
Surprise : Booba lance sa propre agence, Magali Berdah voit rouge
Récemment, Magali Berdah a réclamé trente millions d’euros de dédommagements à Booba. Une demande qui a beaucoup amusé l’intéressé. Connu pour son sens des affaires, le rappeur originaire du 92 n’est jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de lancer des business.
Il y a quelques heures de cela, Booba a annoncé qu’il lançait sa propre agence d’influenceurs. Cette aventure est notamment dirigée aux côtés de Claire Dabrowski, ancienne directrice de développement de Talent Web chez Webedia, et sa manageuse Anne Cibron, également juriste spécialisée en droit de la musique.
STARTING BLOK 🚨 #brigadeantivide @sbk_officiel pic.twitter.com/XExBvSevng
— Booba (@booba) November 9, 2023
La société s’appelle Starting Blok et vise à mettre en avant les talents urbains qu’ils soient du milieu du stand-up, de la danse, des sports urbains ou encore du cinéma (entre autres). Cette nouvelle a d’ores et déjà fait réagir Magali Berdah qui a relayé la nouvelle dans sa story Instagram tout en ajoutant : « Tout fini par s’expliquer ». Leur beef ne risque pas de s’en arrêter là !