« Surcôté de ouf… » : Booba se moque d’Hamza sur les réseaux sociaux
Depuis plusieurs mois, Booba s’en prend de temps en temps à Hamza. Le rappeur originaire du 92 n’a pas voulu s’arrêter là puisqu’il vient de se moquer une nouvelle fois de l’artiste belge. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Après quatre ans d’absence, Hamza a décidé de faire son retour sur un nouveau long format au début de l’année. Pour ce nouvel album, intitulé Sincèrement, l’artiste originaire de Bruxelles a invité du beau monde puisqu’on trouve de belles collaborations : Offset sur le morceau Sadio, Tiakola sur le titre Atasanté Part. 2 ou encore Damso sur la chanson Nocif. Et le succès est au rendez-vous puisque le jeune homme a écoulé plus de 40 000 exemplaires en seulement sept jours.
Très au courant de l’actualité, ce retour fracassant du rappeur belge n’a pas échappé à Booba. Sur ses réseaux sociaux, le Duc de Boulogne avait lâché un petit tacle au jeune homme : « Frérot t’es fort tout ça, tu as des bonnes mélos à la Young Thug tout ça. C’est bien, mais calme ton cœur et ta CB. Il y a des gens qui travaillent tu as capté. Ça fait 30 ans, on est dans le métier tu as capté. Calme-toi roi de la sauce. »
Il y a quelques heures, l’auteur d’ULTRA a décidé de récidiver. En effet, il a publié une vidéo d’une petite personne, qui est sur une scène et qui bénéficie de l’attention de la foule. Kopp a ajouté en légende : « Hamza surcoté de ouf !! ».
Booba s’est moqué de Ninho et de sa collaboration avec Adidas
Il y a quelques semaines, Ninho a fait son grand retour en dévoilant un nouvel album sur toutes les plateformes. Pour cet opus, le rappeur a invité du très beau monde : Omah Lay, Central Cee, Ayra Starr ou encore Lil Baby. Un succès commercial puisque l’opus a été certifié disque d’or en seulement 13 jours. Quelques jours plus tard, le rappeur est devenu la nouvelle égérie d’Adidas. À cette occasion, la marque aux trois bandes a dévoilé plusieurs affiches publicitaires un peu partout dans la capitale. Mais il y en a une qui a beaucoup plus marqué les esprits que les autres : celle devant la Tour Eiffel. Une information qui n’a pas échappé à B2O.
En clash avec le jeune homme depuis quelques années, le Duc de Boulogne n’a pas manqué cette nouvelle occasion pour se moquer de lui. En effet, sur son compte Instagram, on pouvait lire : « Alors là, je m’incline, franchement respect ». Puis, B2O a ensuite répondu aux haters : « Ça ne peut pas être fake, c’est posté par Adidas Paris, vous êtes des haineux, c’est grave ». Pour terminer, l’auteur d’ULTRA dévoile une affiche de Ninho avec des fausses jambes afin de se moquer de lui, en ajoutant le message : « Vous êtes relous, on ne peut pas être sérieux 5 minutes ».