Star Academy : Naps sera le premier rappeur à participer à la nouvelle saison
Ce samedi 22 octobre, les candidats de la Star Academy vont avoir la chance de partager le micro avec plusieurs artistes. Contre toute attente, Naps fera partie des invités de la soirée. Gentsu vous raconte tout.
Comment penser à cet été sans évoquer le titre « Tout va bien » avec Naps, Alonzo et Ninho ? L’année dernière, l’interprète de « La Kiffance » avait déjà marqué la saison avec son tube. Toutefois, l’artiste marseillais a récemment évoqué pourquoi il trouvait que le morceau ne lui appartenait plus malgré toutes les certifications reçues. « Je suis invité sur les plateaux TV maintenant. C’était pas le cas avant ! Ça a pris une ampleur tellement populaire que ça m’a dépassé. Je le voyais comme un tube, mais pas comme un gros tube comme ça. C’est incroyable. Ça y est, il m’appartient plus, le morceau. Il appartient à la France, j’ai envie de dire. Et même à plus, parce qu’il a dépassé les frontières », a-t-il expliqué au micro de nos confrères d‘Interlude.
En parlant d’apparition télévisée, Naps sera sur TF1 pour le prime de la Star Academy.
Star Academy : Naps sera le premier rappeur à participer à la nouvelle saison
L’année dernière, TF1 diffusait plusieurs primes célébrant les vingt ans du lancement de la Star Academy. D’ailleurs, Booba a fait des révélations sur son passage dans l’émission à l’époque. Au vu du succès de ces émissions « anniversaires », la chaîne a décidé de remettre le télé-crochet au goût du jour. Le premier prime a eu lieu la semaine dernière. Le programme a gardé son concept où des artistes assistent aux primes afin de chanter des morceaux avec les élèves. D’ailleurs, pour la prochaine soirée, Naps fera partie des invités à l’instar de Lewis Capaldi, Amir, Juliette Armanet, Julien Clerc et Adé. Reste à savoir le morceau que choisira le rappeur pour partager la vedette avec le candidat choisi. Une bonne raison de regarder l’émission ce samedi 22 octobre 2022.
🚨 NAPS est invité au prime de la Star Academy samedi prochain !
Il y interprètera un de ses sons aux côtés des élèves pic.twitter.com/n1fIZFWjNV
— Booska-P (@booska_p) October 20, 2022
La nouvelle a fait réagir les internautes. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « J’aime trop naps. Mais niveau technique niveau recherche de talent en dehors de mélodie c’est pas le bon rappeur pour ça. Y’a mieux Orel Vald, SCH, Alonzo et bien d’autres », « Espérons qu’il laissera sa bouteille d’alcool au placard » ou encore « Tellement ridicule ».
Par ailleurs, Gérard Piqué n’est pas prêt d’oublier son ex Shakira à cause d’une collaboration avec Spotify.