Squeezie invite Soso Maness et SCH dans sa nouvelle vidéo délirante
Il y a quelques heures, Squeezie a dévoilé sa nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube. Dedans, le vidéaste a invité Soso Maness et SCH pour trouver les imposteurs. Une séquence qui a fait rire la toile, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.
En France, c’est Squeezie qui est le vidéaste le plus connu sur Youtube. Le jeune homme cartonne sur la célèbre plateforme de vidéo, avec des millions de vues sur chacune de ses vidéos. Avec une communauté très importante, il fait également sensation avec de nouveaux concepts. Depuis quelques mois, Squeezie fait le buzz sur Youtube et sur les réseaux sociaux avec son nouveau format de vidéos. Intitulée « Qui est l’imposteur », l’émission consiste à retrouver des personnes qui sont des intrus parmi un thème précis.
Pour chaque émission, le Youtuber invite des célébrités afin de passer un bon moment. Pour son nouvel épisode, on peut voir Soso Maness et SCH aux côtés de Squeezie. Comme à leur habitude, les deux artistes marseillais ont fait preuve de beaucoup d’humour et d’autodérision, pour le plus grand bonheur de leurs fans. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous.
Squeezie pose avec sa statue de cire au Musée Grévin
Qu’on se le dise, le jeune homme a construit une très belle carrière. Au vu de son parcours, le musée Grévin a décidé de le mettre à l’honneur en créant une statue à son effigie accompagnée de son petit chien. Ainsi, Squeezie a rejoint Cyril Lignac, M. Pokora, Zinédine Zidane, Kev Adams ou encore Omar Sy et George Clooney. Une grande première pour un Youtubeur.
Un moment émouvant qu’il a commenté à travers son compte Instagram ce vendredi 2 décembre. « Squeezie cire et Squeezie chien carton sont désormais au musée Grévin (@grevin_paris). C’est une belle consécration, je suis le premier créateur d’internet à y entrer alors merci. C’est grâce à vous et c’est un honneur. Ça montre qu’internet n’est plus une niche, que ses créateurs et créatrices font désormais partie intégrante du paysage culturel français, et j’espère que plein d’autres me rejoindront dans leur version cire dans ce musée car ils le méritent tout autant« , a-t-il déclaré sous une photo accompagnée de son double.