Soso Maness : son altercation est en réalité une promotion pour un clip
Quelques heures après la diffusion d’images où l’on découvre une altercation de Soso Maness avec un individu, la vérité derrière cette vidéo a enfin été révélée. Bonne nouvelle, cela va rassurer ses fans. Gentsu vous donne tous les détails.
En mai 2022, Soso Maness et Dinos affolaient la Toile après s’être filmés dans une voiture alors qu’ils se rejoignaient tranquillement. Le véhicule aurait fait des tonneaux. En réalité, les deux hommes avaient réussi à faire monter la pression en teasant le clip de leur titre « À l’aube ». Il s’agit du titre éponyme de son projet sorti le mois suivant.
Après avoir été un peu plus discret durant plusieurs mois, celui qui a déjà songé à arrêter sa carrière a fait la une de l’actualité pour une surprenante raison en début de semaine. En effet, une vidéo a circulé où l’on peut voir une altercation opposant le sudiste à un individu. Celui qui aimerait devenir maire de Marseille en 2026 est ensuite apparu le visage très amoché. Face à l’inquiétude des internautes, le principal concerné a pris la parole et a déclaré :
Le plus important c’est d’être dans son haqq.
Soso Maness : son altercation est en réalité une promotion pour un clip
Mais que les fans se rassurent, Soso Maness a encore fait fort puisque tout cela n’esr qu’une mise en scène. En effet, la vidéo en question est en réalité issue du prochain clip du rappeur marseillais, qui va apparaître dans la prochaine saison de Nouvelle Ecole sur Netflix. Le morceau en question est Le haqq et le clip est disponible depuis ce mercredi 10 mai 2023.
Très vite, la vidéo a dépassé les 130 000 vues en moins de 24 heures et a fait réagir les internautes. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « Les clips toujours aussi incroyables brother », « Soso, Soso c’est fort, c’est fort ! Toujours aussi bon dans tous les compartiments, les lyrics, le clip, la prod c’est ça qu’on aime » ou encore « Ténébreux, réel, Marseille ce n’est pas une fiction. Respect Soso comme toujours ! » et « Quelle dinguerie il nous sort ce Soso toujours impressionnant tout est parfait que ce soit dans la réalisation ou musicalement parlant c’est vraiment puissant ».