Soso Maness et Maes : une collaboration bientôt en approche ?

Le 28 Jan 2022 à 15:03 par djfreak

Il y a quelques jours, Soso Maness et Maes se sont affichés ensemble sur les réseaux sociaux. Il est possible que les deux hommes nous préparent une collaboration. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de novembre dernier, le rappeur du 93 a dévoilé son nouvel album, intitulé Réelle Vie 3.0. Alors qu’il a fait le buzz en clashant Booba, l’auteur de Les Derniers Salopards n’a pas mis de côté la musique. En quelques jours, il a lâché plusieurs titres inédits.

Mais depuis plusieurs semaines, Maes est à Dubaï pour passer du bon temps. Il y a quelques jours, il a été rejoint par Soso Maness. Les deux hommes se sont rencontrés et une photo a été publiée sur leurs réseaux sociaux. Si pour beaucoup il s’agit d’un banal cliché, d’autres y voient comme un featuring en approche. D’autant qu’un commentaire de Zamdane, proche de Soso Maness, est venu semer un peu plus le trouble puisqu’il indique « Merci pour ce son ». Pour le moment, aucune information ne confirme cette collaboration, affaire à suivre !

https://www.instagram.com/p/CZM8Vkvglpf/?utm_source=ig_embed

Soso Maness et Maes : une collaboration bientôt en approche ? Soso Maness et Maes : une collaboration bientôt en approche ?

 

Maes rêve d’arrêter sa carrière avant trente ans

Au mois de novembre dernier, Maes a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec Réelle Vie 3.0. S’il connait un très gros succès dans la musique, le rappeur originaire de Sevran songe déjà au moment où il compte arrêter le rap. C’est lors de son passage dans l’émission Le Code sur Apple Music que l’artiste a annoncé la nouvelle.

« Il faut faire attention à sa clientèle. Pour progresser, c’est comme ça que j’ai fait pour « Pure » et « Les derniers sal*pards ». Chaque fois, je fais attention à ce que mes auditeurs veulent, ce qu’ils demandent. Ce dont ils ne peuvent plus. Ils n’en peuvent plus de la zumba. Je l’entends. Tu connais, on est rentrés dans une époque où c’est la crise et tout. Le covid et tout. Les gens, ils avaient envie de mettre des coups de schlass aux gens. Ils voulaient plus faire la fête ! », lâche-t-il dans un premier.

Puis il poursuite : « Je pense que les gens, ils avaient besoin d’entendre et de comprendre aussi des textes, des vrais textes avec du sens. Parce qu’ils sont énervés. J’ai dit dans l’album à Ziak : « Dans trois projets, je suis plus ici ». Sans compter celui-là. Ca veut dire là… Là c’est cadeau. Tranquille. Trois projets. Après, si ça se trouve, c’est de l’entertainment. Pour l’instant, viens on laisse trois projets, tranquille… Mais sérieusement, moi mon rêve… Mon rêve, ce que j’aimerais, c’est d’arrêter la musique à 30 piges. A 30 piges, j’envoie un dernier projet et fin ! Ce serait bien ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais