Soso Maness dévoile une vraie astuce pour se faire signer en maison de disque
Il y a quelques jours, Soso Maness était l’invité sur le plateau de Le Zen. Au cours de ce late-show, le rappeur marseillais a raconté une anecdote spéciale pour les autres artistes. Gentsu vous raconte tout.
Sur le plateau de Le Zen, Maxime Biaggi et Grimkujow ont invité Soso Maness. Les deux animateurs du show, diffusé sur Twitch, ont eu la chance d’entendre une anecdote spéciale donnée par le rappeur. En effet, le Marseillais a décidé de révéler les dessous de sa signature dans une maison de production :
Tu sais je vais te raconter une anecdote que personne ne sait. Je vais te la donner et personne ne le sait. Et même les gens de ma maison de disque ne le savent pas. À l’époque où je signe chez Jive Epic. C’était Laurent Roussy, l’ancien producteur de Sexion d’Assaut et de La Fouine à l’époque et qui était un producteur à succès, qui vient à Marseille pour me rencontrer et d’autres artistes. Et je sais qu’on devait aller manger à la Terrasse du port qui est un centre commercial à Marseille vers les coups de 15h-14h30. Je sais qu’on doit aller manger là-bas et qu’avant on est au studio. Moi je poste un gar à moi vers les coups de 14h et moi je sais qu’on passe avec Laurent Roussy pour aller manger. Je lui dis : “quand tu nous vois ou quand tu reçois le message, passe avec un de mes sons”. Comme ça il va se dire le signal, il est bon. Qu’il y a des tracks de Soso qui passe à Marseille.
✍️ | Soso Maness donne une vraie astuce pour se faire signer en maison de disque 😭 pic.twitter.com/SBluVLgAVb
— Booska-P (@booska_p) September 19, 2023
Soso Maness et SCH rendent hommage à Squeezie
Au début du mois de septembre dernier, la deuxième édition du GP Explorer s’est déroulée sur le circuit du Mans. Et après une première édition complètement réussie, cet événement était très attendu. Pour cette deuxième édition, Squeezie a invité plusieurs rappeurs. En effet, on pourra retrouver SCH, Kekra et Soso Maness.
Après la course, SCH, qui était participant dans l’écurie Samsung, s’est exprimé au micro de RMC Sport. Le rappeur marseillais a rendu hommage à Squeezie, avec qui il apparaît depuis quelques mois :
Squeezie, c’est le sang. On lui fait un gros bisou. Il a pensé à nous. C’est un champion. On s’est connus sur des lives auxquels il nous a invités. Depuis, c’est une histoire de rigolade. C’est quelqu’un de super. Il est à l’initiative de tout ça, c’est quand même incroyable. 60.000 personnes aujourd’hui. Il y a je ne sais pas combien de personnes en live sur Twitch, c’est exceptionnel.
Et à Soso Maness de renchérir :
On est privilégiés de pouvoir vivre cet instant sur le circuit du Mans. Il y a de vrais passionnés qui n’ont pas cette chance-là. Donc on savoure, on apprécie chaque instant, chaque moment. Et ça fait du bien de se sentir progresser. Moi qui n’y connaissais vraiment rien à la Formule 4, je suis en train de prendre du plaisir comme si j’étais sur scène. Vraiment.