Soso Maness dévoile un freestyle pour la nouvelle année 2025
Ce jeudi 2 janvier, Soso Maness a ouvert le bal pour la nouvelle année en offrant un freestyle à ses admirateurs. Un morceau très apprécié par sa communauté à en croire les commentaires. Gentsu vous en dit plus.
Le dernier projet de Soso Maness, A l’aube, est sorti en juin 2022. Depuis, le rappeur ne s’est pas tourné les pouces puisqu’il s’est essayé au cinéma pour la première fois. A côté de cela, les internautes peuvent avoir de ses nouvelles grâce à ses lives sur Twitch.
Lors de l’un d’entre eux, Soso Maness a avoué qu’il espérait que son fils ne suivrait pas ses traces :
Si mon fils se met à faire du rap demain, franchement je le prends tarpin mal. La défaite. Je sais pas parce que le rap, c’est pour moi… c’était une manière de sortir de tout ce monde-là. Bon après le rap va sûrement évoluer comme il a déjà évolué. Mais il va dire quoi mon fils en vrai de vrai ? Il va pas rapper ce que j’ai rappé moi c’est pas possible.
Soso Maness dévoile un freestyle pour la nouvelle année 2025
Après Gradur, c’est au tour de Soso Maness de sortir un freestyle pour la nouvelle année. Dès les premières secondes de la vidéo postée sur Instagram, celui qui veut organiser un classico au Vélodrome avec des rappeurs se met à rapper :
Sombre époque, je vois des signes de la fin du monde où être mauvais c’est à la mode. Ca jure mal, ça jure par Allah sur TikTok. Vanité tout ça pour avoir une petite cote. Le quartier est m*rt. C’est les darons qui me l’ont dit. Elle sort plus à part pour la prière du vendredi.
Soso Maness y dénonce pas mal de choses et chante en direct de sa voiture. Le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes ont apprécié puisque l’on a pu lire : « Sort nous ça sur les plateformes le s jv serrer », « Merci soso pour bien commencer 2025 tu me régales », « Ça faisait longtemps que j’ai pas eu un vrai freestyle sur insta en réel voilà les vrai tonton », « voila c’est ÇA qu’on veut frérot !!! », « bien bien ton freestyle », « trop trop chaud ».