Soso Maness dévoile le sombre clip de son titre « Piranha »
Cela faisait un moment que Soso Maness n’avait pas proposé de clip malgré le court-métrage proposé pour son ancien projet. Découvrez le sombre clip de « Piranha« . Gentsu vous raconte tout.
Soso Maness a connu une très belle année 2021 notamment grâce à l’ascension de sa carrière qui a explosé grâce au buzz autour de son couplet dans Bande Organisé. S’en est suivi le carton de son morceau Petrouchka. Conscient de la chance qu’il a, le rappeur n’oublie pas d’où il vient et a adressé un joli message aux artistes indépendants qui a été relayé sur les réseaux sociaux où l’on a pu lire : « Je voulais juste m’adresser au rappeur qui bosse en indépendant, qui charbonne dur tous les jours, qui investit son temps et son argent pour essayer de faire de grandes choses dans la musique, vraiment les gars vous avez tout mon respect. Et sachez qu’avant que tout le monde croie en vous c’est à vous d’y croire au plus profond de vous-mêmes le doute l’échec feront partie du chemin mais avec l’envie la passion et la détermination rien n’est impossible ».
Soso Maness dévoile le sombre clip de son titre « Piranha »
L’année dernière, Soso Maness a proposé un court-métrage pour son projet Avec le temps où il a mis son quartier en valeur. Bonne nouvelle pour ses fans : celui qui pourrait bientôt collaborer avec Maes ne s’est pas tourné les pouces après son apparition dans Classico Organisé et a repris le chemin des studios d’enregistrement. D’ailleurs, il vient de dévoiler le premier extrait de son futur quatrième projet. Le titre s’appelle Piranha. Pour ce clip, le sudiste a une nouvelle fois sorti la Go Pro comme il l’a fait pour la vidéo Interlude pour dénoncer la triste réalité des choses. Une vidéo sombre où il se retrouve dans les quartiers sombres en mode immersion. Comme à son habitude, le rappeur n’a pas manqué d’y évoquer ce qu’il pense sans mâcher ses mots et c’est ce que les fans adorent. Regardez :
Alors, que pensez-vous de ce nouveau morceau ? Dans le reste de l’actualité, une fan aurait été agressée pendant un concert d’Orelsan par un groupe de dix femmes.